Le tableau de chiffres nutritive de Manguier Mangifera indica Anacardiacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées, aussi connu par-dessous le nom Manguier Mangifera indica Anacardiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un puissant punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est un génial aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Manguier Mangifera indica Anacardiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu démon ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3
  • Glucides 31.1g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Manguier Mangifera indica Anacardiacées

Une tasse de Manguier Mangifera indica Anacardiacées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres et également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Manguier Mangifera indica Anacardiacées est de l’amidon.

Bien que le Manguier Mangifera indica Anacardiacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Manguier Mangifera indica Anacardiacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Manguier Mangifera indica Anacardiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Manguier Mangifera indica Anacardiacées

Une portion individuelle de Manguier Mangifera indica Anacardiacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Manguier Mangifera indica Anacardiacées

Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, comme le Manguier Mangifera indica Anacardiacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Manguier Mangifera indica Anacardiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est essentiel à la fabrication des atome vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Manguier Mangifera indica Anacardiacées ?

Le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Manguier Mangifera indica Anacardiacées.

Le gluten Manguier Mangifera indica Anacardiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Manguier Mangifera indica Anacardiacées dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment importer et entreposer Manguier Mangifera indica Anacardiacées ?

Acheter un Manguier Mangifera indica Anacardiacées bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Manguier Mangifera indica Anacardiacées est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les semence entiers, comme le Manguier Mangifera indica Anacardiacées, doivent être entreposés largement plus soigneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Manguier Mangifera indica Anacardiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Manguier Mangifera indica Anacardiacées.
La plupart du temps, le Manguier Mangifera indica Anacardiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, appliquez le Manguier Mangifera indica Anacardiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Manguier Mangifera indica Anacardiacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Manguier Mangifera indica Anacardiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Manguier Mangifera indica Anacardiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Manguier Mangifera indica Anacardiacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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