Cam Levins participera à la course lululemon Toronto 10 km – Course à pied

Cam Levins participera à la course lululemon Toronto 10 km
 – Course à pied

Canada Running Series vient d'annoncer que le détenteur du record du marathon canadien Cam Levins, originaire de Black Creek, en Colombie-Britannique, s'est rétabli de la blessure au genou qui l'avait fait sortir du Virgin Money London Marathon de cette année et qu'il reviendra à Toronto pour le lululemon 10K 15 juin.

CONNEXES: Cam Levins bat le record canadien du marathon Scotiabank Toronto Waterfront 2018

Cam Levins à STWM 2018. Photo: Série Canada en cours

Levins, 30 ans, vit et s'entraîne maintenant à Portland, dans l'Oregon. Il s'entraînait en altitude dans l'Utah pour se préparer pour le marathon de Londres lorsqu'il s'est blessé au genou. Il admet que le surentraînement a pu être à l'origine de la blessure. Il a également un faible pour Toronto, où il a couru la course de sa vie le 21 octobre dernier.

Levins est également l'ancien détenteur du record du monde canadien du 10 000 m (bien que son 27: 07.51 ait été éclipsé par Mohammed Ahmed en 2017). Levins a participé aux Jeux olympiques de 2012 mais a raté les Jeux de 2016 en raison d'une blessure. Il espère représenter le Canada à Tokyo en 2020, cette fois dans le marathon.

Photo: lululemon

LIÉS: Course à pied et santé mentale pour le partenaire caritatif Waterfront 10K de Toronto

lululemon s'est également associé à Canada Running Series pour monter un 10K à Edmonton et les deux courses se sont vendues très rapidement cette année. Les courses lululemon proposent de fabuleuses stations de course en vélo de spin, des gâteries originales et une fête festive après la course, qui comprend naturellement du yoga gratuit.

Sergio Ráez-Villanueva, âgé de 22 ans, a terminé quatrième à la course de l’an dernier. Ráez-Villanueva est championne du 10 000 m en 2018 (30: 19.19).

Photo: lululemon

Du côté féminin, nous avons Leslie Sexton (championne de la série Canada Running Series), qui termine une excellente course au marathon de Prague où elle a établi un nouveau PB de 2:31:51; Rachel Hannah, qui a été la troisième Canadienne à franchir la ligne d’arrivée lors du très humide Marathon Banque Scotia tenu le week-end dernier en 2:41:31; et Sasha Gollish, lauréate du 10 km lululemon de Toronto l’année dernière, a fait ses débuts en 2:32:54 pour se classer huitième au marathon de Houston en janvier.

LIRE AUSSI :   course à pied normandie : footing la nuit

On peut sprinter partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son travail du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part totale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 d’arguments pour courirnn> On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son stage du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous ” démouler ” du sofa , coach de urban course , vous offre trois motivations pour commencer la course à pied : nn C’est une activité simple , accessible et permettant des retombées adaptés pour se remettre en forme .

LIRE AUSSI :   Comment les coureuses peuvent garder leurs pieds heureux - Course à pied pour femmes - Course à pied