Le tableau de chiffres nutritionnelle de Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf., aussi connu moins le nom Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf., est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est un aliment de base dans les zones du Europe et de la Méditerranée. Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, surchargeant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est un intéressant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.

Portion 1 tasse cuite sans esprit ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.7
  • Glucides 33g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.

Une tasse de Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est de l’amidon.

Bien que le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.

Une portion individuelle de Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf.

Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf., sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est essentiel à la fabrication des corpuscule enflammé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. ?

Le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf..

Le gluten Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

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Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. dans votre épicerie intégral l’année.

Comment traiter et entreposer Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. ?

Acheter un Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. bien empaqueté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les source devraient encore avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

Les origine entiers, tel que le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf., doivent obligatoirement être entreposés largement plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf..
La la majorité du temps, le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, appliquez le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou bien le poisson. Ou mélangez du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf. d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Poncirus (arbre utilisé dans les croisements et comme porte-greffe) Poncirus trifoliata ( ) Raf., car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.