Comment démarrer la course du matin: conseils pour faire le changement – Footing

Comment démarrer la course du matin: conseils pour faire le changement
 – Footing

Y a-t-il un meilleur moment pour courir? Outre la réponse la plus évidente, à savoir «oui, chaque fois que vous le pouvez», il y a un peu plus de nuance. Peut-être même un peu de science!

Si la course du matin est l’un de vos objectifs, découvrez comment changer de place… ou, plus important encore, si vous devez vraiment changer de course du soir!

Course du matin? Soirée courir? Runch? Est-ce qu'une heure spécifique donne le meilleur entraînement? Brûlez-vous plus de graisse en faisant cette course matinale à jeun? Courez-vous plus vite en allant plus tard dans la journée?

Encore confus? Laissez-le décomposer….

Immédiatement, je pense au poste de Laura avec 5 raisons de ne pas s’entraîner le matin. Tous les points sont tout à fait valables, ce qui prouve que si vous détestez les entraînements du matin, vous n’aurez pas à vous sentir forcé de les suivre simplement parce que cela semble être la norme pour beaucoup de coureurs.

Pourtant, j'encourage toujours les personnes qui me demandent des astuces pour courir régulièrement, pour perdre du poids ou pour atteindre un nouveau PR afin de viser une séance d'entraînement matinale, alors qu'est-ce qui donne?

Il se trouve que les bienfaits d’une routine d’entraînement matinale pourraient bien faire l’affirmation ancienne de Ben Franklin: «Tôt au lit, se lever tôt, fait un homme en bonne santé, riche et sage» plus vrai que jamais.

Avantages de la course du matin

Voici sept des plus grands avantages de la mise en place d'un entraînement quotidien du matin. Si vous avez essayé de convaincre vous-même de changer de pays, il est parfois utile de faire appel à vos centres de récompense!

C’est vrai, j’adore toucher à notre subconscient chaque fois que je veux faire un changement. Dire simplement que vous devriez est un moyen affreux d’exciter votre corps et votre cerveau pour cette alarme 5AM. Au lieu de cela, trouvez l’un de ces avantages sur lequel vous pouvez vous appuyer lorsque le bourdonnement vous aide à vous lever.

Booster de cerveau
Des études ont montré que l'exercice peut augmenter l'acuité mentale jusqu'à 10 heures après l'entraînement! Il vaut mieux utiliser cette option avec une séance d’entraînement matinale plutôt que de gaspiller toute cette concentration en mettant l’accent sur les heures de sommeil.

Contrôle de l'appétit
Les coureurs du matin rapportent souvent avoir moins faim au cours de la journée. Les coureurs novices du marathon Cavet seraient totalement en désaccord et diraient qu'ils ont faim 24h / 24 et 7j / 7.

Cependant, des études ont tenté de disséquer la cause de cette réduction de l’appétit et ont trouvé deux réponses: c’est un résultat direct de la séance d’entraînement ou un changement de mentalité: commencer la journée de façon saine et vouloir continuer à se sentir bien.

Quality Zzzz’s
Il s’avère que la séance d’entraînement du matin vous aidera peut-être à mieux dormir ce soir en régulant mieux vos hormones tout au long de la journée. L'adrénaline sera plus forte le matin et diminuera naturellement tout au long de la journée, plutôt que d'être enflammée tard dans la journée par une séance d'entraînement en soirée.

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Commander 7 façons dont une séance d'entraînement matinale pourrait améliorer votre journée entière #fitness Cliquez pour Tweet

Doux silence
Il semble maintenant que nous sommes programmés à partir du moment où nous avons appuyé sur le bouton snooze, la première à la seconde où nous nous sommes endormis. De plus en plus nombreux à dresser des listes pour nous-mêmes, nos familles et nos emplois… c’est comme un groupe de voix ininterrompues dans la tête tout au long de la journée.

Les matins matins offrent un peu de calme et de solitude pour se préparer mentalement à la journée. C’est absolument ma façon préférée de ralentir, tout en accélérant bien sûr.

Cohérence
Les pratiquants du matin ont tendance à être plus cohérents sur le long terme avec leur routine. Et nous savons tous que la cohérence est un ROI en matière de résultats! Cela est probablement dû au fait que, au fur et à mesure que la journée avance, la vie nous gêne ou que nous nous sentons trop épuisés après le stress d'une journée de travail pour pouvoir aller au gymnase même si cela aiderait!.

Séances d'entraînement se sentir mieux
Travailler à la même heure chaque jour indique en fait à votre corps de se préparer à l'avance pour l'exercice. Oui, votre corps va commencer à se préparer même pendant que vous dormez!

C’est la meilleure façon de brûler des calories en plus. Les muscles impliqués dans votre entraînement commenceront à se réveiller pendant votre sommeil, ce qui facilitera votre lever et vous évitera les blessures en vous faisant un échauffement.

Dépression Blaster
Selon Web MD, les endorphines générées au cours d'une séance d'entraînement pourraient constituer l'un des meilleurs moyens de parer à la dépression et de gérer le stress de la vie. «Les endorphines déclenchent également une sensation positive dans le corps, similaire à celle de la morphine. La recherche a montré que l'exercice est un traitement efficace mais souvent sous-utilisé pour les dépressions légères à modérées. "

Maintenant, qu'est-ce que beaucoup d'entre vous se demandent… comment commencer une routine d'entraînement matinale?

Comment devenir un coureur du matin (travailleur externe)

Après des années de course à pied après le travail, je me suis rendu compte que les habitudes de course du matin étaient nécessaires si je voulais vraiment continuer à courir. J’ai trouvé que ces conseils permettaient de changer de cap et maintenant, je ne peux plus rien imaginer à part ma transpiration matinale.

Voyons donc comment commencer à courir le matin… et, surtout, comment rester avec elle plus de quelques jours.

Comme une horloge
Notre corps s'adapte rapidement aux nouvelles routines et commencera à s'endormir automatiquement et à s'activer au bon moment de la journée si vous suivez un horaire régulier. Cela signifie aller au lit et se lever à la même heure chaque jour, que vous ayez un entraînement plus ou moins long que prévu. Oui, cela inclut les week-ends!

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bonne nuit
Il serait peut-être temps de commencer à utiliser un peu plus le DVR si vous vous retrouvez toujours devant le Daily Show à 23h et que vous manquez ainsi votre appel de réveil à 5h. Faites une petite différence en augmentant simplement votre temps de coucher de 10 minutes chaque semaine.

Avec le temps, vous constaterez peut-être qu'il est plus naturel de se coucher plus tôt lorsque vos hormones commencent à se réguler.
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Mouvement facile
Commencez par balancer vos bras en rond, en tournant légèrement d'un côté à l'autre et en prenant de grandes et profondes respirations pour remplir vos poumons et commencer à faire circuler de l'oxygène dans tout votre corps.

Il ne faut pas quelque chose d’intensité élevée pour commencer à réveiller votre corps assez rapidement. Faites ensuite cette courte routine d’échauffement dynamique pour donner à vos muscles et à votre cerveau quelques minutes de plus pour se réveiller.

Préparer comme une folle (ou un homme)
Disposez vos vêtements, préparez un petit-déjeuner rapide, préparez votre déjeuner la veille au soir, faites votre choix de vêtements de travail… en d’autres termes, faites tout ce que vous pouvez pour que votre matinée soit plus rapide.
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Sourire. Sérieusement.
Trouvez l'entraînement que vous aimez le plus et commencez là. Peut-être cela signifie-t-il un cours de cardio ou de spinning où vous pourrez rencontrer des amis, peut-être un cours de yoga rafraîchissant mentalement ou une course antistress. Cela pourrait prendre quelques essais et erreurs pour trouver la séance d’entraînement qui vous convient, mais une fois que vous l’aurez fait, l’alarme de la matinée bien plus supportable sera plus supportable.

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