Calories du pain farine de riz, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain farine de riz, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain farine de riz varient selon la nature

Le pain farine de riz est-il sain ? Peut-on manger du pain farine de riz tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain farine de riz figure sur la liste de la nourriture interdits par de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain farine de riz peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain farine de riz et perdre du poids, et certains types de pain farine de riz même établir partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain farine de riz et valeur

Valeur nutritive du pain farine de riz de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 65
  • Calories provenant des lipides 39
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <2.5g 9
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 9mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.3% 0
  • Potassium 50 magnésium2.5 % 5
  • Glucides 7g
    5.5%
    8.5g
  • Fibres alimentaires 5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 3.5g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    9% – Vitamine C 2% – Vitamine A
    0% – Vitamine C
    9.5%.Calcium 7 % – Fer 9 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain farine de riz varie selon le type de pain farine de riz que vous choisissez de manger. Les experts en ravitaillement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain farine de riz de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain farine de riz de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et grossièrement 1 gramme de gras. La tranche impute aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit également environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain farine de riz ?

Le pain farine de riz préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain farine de riz est susceptible de produire 15 peu de glucides ou plus et puisqu’il subsiste moins d’un liard de a l’intérieur du pain farine de riz blanc, votre apport net en glucides sera à brin près le même.
Le pain farine de riz de seigle et pourquoi pas non être fait de grain entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi désigner à partir d’un mélange de embryon raffinés et de semence entiers. Une tranche typique de pain farine de riz de seigle impute 65 calories, approximativement 1 peu de gras, 12 atome de glucides, 1,5 poids de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain farine de riz (par marque et variété)
La marque et la variété du pain farine de riz font une différence a l’intérieur du bien des calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les pains de semence entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain farine de riz sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain farine de riz essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain farine de riz sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les adroit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain farine de riz pour la santé
Le pain farine de riz prête des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous choisissez du pain farine de riz fait de grains entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les chevronné en perte considérable recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain farine de riz que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y compris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain farine de riz

Qu’est-ce que le pain farine de riz enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain farine de riz préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés et pourquoi pas de germe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain farine de riz de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain farine de riz de spore entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain farine de riz est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain farine de riz pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain farine de riz est fait de source entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression tel que « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les cause entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer placards de l’alimentation à origine entiers.

Le pain farine de riz est-il mauvais pour ego ?

Le pain farine de riz n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain farine de riz de principe entiers.

Quelles sont les alternatives saines or pain farine de riz ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain farine de riz que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité fonder un sandwich avec un cucurbitacée or lieu du pain farine de riz.

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De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent bœuf ou bien leur cheeseburger de bécasse sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de boule hypocaloriques

Il existe label de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain farine de riz à faible en grains. De plus, le pain farine de riz est quelquefois moins calorique étant donné que la tranche est plus succinct ainsi qu’à plus épilogue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain farine de riz dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain farine de riz avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de diminuer la quantité de pain, il est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain farine de riz à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas ajouter beaucoup de calories (sans discuter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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