Le tableau de chiffres nutritionnelle de Estragon Artemisia dracunculus Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Estragon Artemisia dracunculus  Astéracées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées, aussi connu sous-vêtement le nom Estragon Artemisia dracunculus Astéracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est un aliment de base dans les régions du France et de la Méditerranée. Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, joignant un punch alimentaire et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Estragon Artemisia dracunculus Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans souffle ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.9
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Estragon Artemisia dracunculus Astéracées

Une tasse de Estragon Artemisia dracunculus Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de mais aussi une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Estragon Artemisia dracunculus Astéracées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Calories du pain fait maison, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Protéines en Estragon Artemisia dracunculus Astéracées

Une portion individuelle de Estragon Artemisia dracunculus Astéracées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Estragon Artemisia dracunculus Astéracées

Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est une source de fer et est également vitamines B. Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, tel que le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est essentiel à la fabrication des parcelle vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées ?

Le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Estragon Artemisia dracunculus Astéracées.

Le gluten Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées dans votre épicerie parfait l’année.

Comment corrompre et entreposer Estragon Artemisia dracunculus Astéracées ?

Acheter un Estragon Artemisia dracunculus Astéracées bien emballé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées est une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Chou pommé de Milan Brassica oleracea var. sabauda Brassicacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les origine entiers, tel que le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées, doivent être entreposés lourdement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des origine entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées.
La la majorité du temps, le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Estragon Artemisia dracunculus Astéracées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Estragon Artemisia dracunculus Astéracées, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Concombre grimpant ou Cyclanthère Cyclanthera pedata Schrader Cucurbitacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé