Coureur du mois – Vicky Allison – Running

Coureur du mois – Vicky Allison
 – Running

Le coureur du mois a tout simplement soufflé mes chaussettes ces derniers mois. C’est une femme en mission et j’ai hâte de voir comment elle se débrouillera le mois prochain. Vicky Allison de Devizes dans le Wiltshire est membre du Clubhouse depuis quelques années maintenant et elle est toujours pleine d'enthousiasme et de soutien pour les autres femmes.

Quand as-tu commencé à courir et pourquoi? J'ai commencé à courir en juin 2009, 8 semaines après la naissance de ma fille par césarienne. Un bon ami et marraine de ma fille (20 ans de plus souffrant d'arthrose et de fibromyalgie que moi) voulait s'entraîner pour le 10k de recherche sur le cancer à Longleat, j'ai accepté de la rejoindre… car ce qui pourrait éventuellement mal tourner! Nous avons trouvé un plan pour 10k qui dit que tout le monde peut courir pendant 60 secondes. Nous avons donc convenu d'une date et nous nous sommes retrouvés tous les deux. 4 chiens et ma petite fille dans son landau tout terrain à essayer lors de la première séance planifiée, je pense qu'ils ont été les plus longs de 60 secondes de notre vie, alors que nous regardions nos montres avec la volonté de les laisser passer afin de pouvoir marcher à nouveau. Nous l’avons fait 5 mois plus tard, nous avons terminé notre premier 10 km et avons continué à courir ensemble encore un peu jusqu’à ce qu’on lui ait conseillé de s’arrêter chez son médecin généraliste et j’ai porté.

Avez-vous beaucoup couru quand vous étiez plus jeune? Non, je détestais le sport à l'école, la salle de gym était ok, mais tout le reste était affreux, beaucoup de souvenirs de courses de cross country glacées et glacées et de gel sur le terrain de hockey. Je monte à l’âge de 10 ans et c’est la seule forme d’exercice que je puisse volontiers faire: monter à cheval ou prendre soin de chevaux.

Qu'est-ce que tu aimes et détestes dans le sport de la course à pied? J'aime beaucoup les coureurs. Quand une course ou une course se passe bien, c'est la meilleure sensation au monde. Je sais que je peux courir n'importe quand si j'en ai besoin et que cela m'a parfois aidée à traverser des journées difficiles au travail et quand qui m’a abattu ou juste au moment où j’ai besoin d’espace libre. Je cours avec mes deux border collies autant que je peux car ils sont la meilleure entreprise, sans jugement, et toujours prêts à partir.

Ce que je n'aime pas à courir, c’est que même maintenant, j’ai encore du mal à trouver le kit qui convient à mon buste et qui est aussi assez long…. Sans que cela ressemble à une tente! Je suis une taille 14 ish actuellement bien peut-être plus vers un 12 grâce à la formation de marathon. Je trouve que certaines courses ne sont pas aussi inclusives qu'elles le devraient vraiment en fixant des temps ridiculement courts, et je déteste vraiment les sacs cadeaux après les courses, et je souhaite que ces sociétés considèrent la planète un peu plus, nous n'avons pas besoin échantillons et plastique, un événement que j'ai organisé récemment nous a donné une belle médaille et un bon pour un repas chaud afin que vous puissiez manger avant de rentrer à la maison! Idée brillante

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Vous courez souvent? Habituellement, 4 fois par semaine, participez également à une séance de Pilates pour m'aider à m'étirer.

Quel genre de distances parcourez-vous en formation? Je m’entraîne actuellement pour le marathon de Londres et j’ai donc couru deux courtes courses de 4 à 5 km, une moyenne de 7 à 8 km, puis une longue course de 13 à 20 km, en fonction du programme de la semaine en question.

Avez-vous parkrun? Oui, love parkrun peut être retrouvé volontaire ou courir aussi souvent que je le peux, travaillant pour réaliser mes 50 bénévoles plus le même samedi, (je ferai la queue cette semaine-là pour terminer les deux), mais jongle avec prudence. Mon parkrun local est Chippenham dans le WiltshireC

Quel est votre objectif ultime de course et qu'est-ce qui vous empêche de l'atteindre?

Je ne suis pas sûr de mon objectif ultime en matière de course. Je veux juste devenir un coureur constant, étant une mère célibataire depuis plusieurs années, il a parfois été difficile de chausser mes chaussures et de les faire sortir, surtout une fois ma La fille était trop grosse pour la poussette. Cependant, Megan a presque 10 ans et me rejoindra à Parkrun ou à mes plus brefs entraînements, ce qui facilite la plupart du temps. Quoi de plus important pour vous et pourquoi? Fréquence, course ou distance de course?

Je suis un planificateur et j'aime bien avoir un objectif en tête, ce qui signifie généralement que j'ai un plan d'entraînement sur mon frigo à la maison avec des graduations, des croix ou des cercles indiquant le déroulement de chaque course…. Ou pas quand je travaille vers une course cible. Son objectif est vraiment important pour moi.

Que pourraient faire le gouvernement, les autorités locales, les clubs sportifs, etc. pour encourager plus de gens à la course et au sport, en particulier les femmes en surpoids et inactives?

Facilitez les garderies surtout après les heures de classe. Pendant des années, j'ai dû demander à ma famille et à mes amis d'avoir ma fille pour pouvoir aller au gymnase pendant 20 minutes ou moins, notre centre de loisirs local n'offre pas de services de garde d'enfants en dehors des heures de classe et cela n'aide pas à travailler. les mamans qui ne peuvent pas y accéder pendant leur journée de travail. J'aimerais que les centres de loisirs préparent des programmes auxquels les enfants peuvent accéder pendant une heure en même temps que les cours pour encourager les parents à faire de l'exercice pour que la condition physique soit accessible à tous.

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Que diriez-vous aux autres coureurs débutants? Prenez du temps pour vous-même dans votre vie trépidante, planifiez votre décision et parlez-en à autant de personnes que vous souhaitez, pour que vous puissiez continuer! Mon équipe de 25 personnes au travail peut voir toutes mes courses sur mon calendrier et je parle toujours de courir (je suis sûr de les avoir ennuyées)… pour que je sois toujours responsable. Vous aurez des retards et des blessures, j'ai ma juste part, mais demandez conseil et vous y reviendrez bientôt.

Qu'avez-vous appris sur vous-même en courant? Je suis têtu et je peux réaliser ce que j’ai décidé de faire avec un peu de travail acharné.

Comment être membre du club-house vous a-t-il aidé de quelque manière que ce soit, si oui comment?

Le club-house m’a donné un énorme groupe d’amis, nous nous encourageons mutuellement, nous offrons un soutien et des conseils ou juste un câlin virtuel lorsque les choses ne se passent pas bien.

Si vous souhaitez proposer la candidature de notre coureur du mois, faites-le nous savoir et si vous souhaitez faire partie de notre club de course en ligne génial, The Clubhouse…, inscrivez-vous ici.

Nous avons un groupe de femmes géniales du Clubhouse qui courent le marathon de Londres cette année, y compris moi si je peux me permettre de faire si froid, et nous avons notre station de félicitations juste avant le mile 10 où nous aimerions que vous veniez et vous impliquiez.

Laissez-nous un message pour nous faire savoir si vous participez au marathon de Londres cette année à help@toofattorun.co.uk

On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n​  » /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt rose pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les 36 du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part intégrale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 d’arguments pour courirnn> On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des calories , et ça , nous , on aime bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait pas assez tiède , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous  » démouler  » du sofa , coach de urban course , vous procure trois motivations pour commencer la course à pied : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des résultats rapides pour se remettre en forme .

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