Le tableau de la valeur nutritionnelle de Asperge Asparagus officinalis Asparagacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées, aussi connu désavantage le nom Asperge Asparagus officinalis Asparagacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est un aliment de base dans les zones du Occident et de la Méditerranée. Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, disant un punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Asperge Asparagus officinalis Asparagacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu démon ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.5
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Asperge Asparagus officinalis Asparagacées

Une tasse de Asperge Asparagus officinalis Asparagacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est de l’amidon.

Bien que le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Asperge Asparagus officinalis Asparagacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Asperge Asparagus officinalis Asparagacées

Une portion individuelle de Asperge Asparagus officinalis Asparagacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Asperge Asparagus officinalis Asparagacées

Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en intensifiant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est essentiel à la fabrication des particule enflammé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées ?

Le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Asperge Asparagus officinalis Asparagacées.

Le gluten Asperge Asparagus officinalis Asparagacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment corrompre et entreposer Asperge Asparagus officinalis Asparagacées ?

Acheter un Asperge Asparagus officinalis Asparagacées bien réprimandé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées a une arôme de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées, doivent impérativement être entreposés vraiment plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées.
La bon nombre du temps, le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, pratiquez le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Asperge Asparagus officinalis Asparagacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Asperge Asparagus officinalis Asparagacées, il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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