Le tableau de chiffres nutritive de Millet indien Panicum sumatrense Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Millet indien Panicum sumatrense  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Millet indien Panicum sumatrense, aussi connu dessous le nom Millet indien Panicum sumatrense, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Millet indien Panicum sumatrense est un aliment de base dans régions du Occident et de la Méditerranée. Le Millet indien Panicum sumatrense est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, annexant un puissant punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Millet indien Panicum sumatrense est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Millet indien Panicum sumatrense

Portion 1 tasse cuite sans pensée ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 33g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Millet indien Panicum sumatrense

Une tasse de Millet indien Panicum sumatrense cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Millet indien Panicum sumatrense est de l’amidon.

Bien que le Millet indien Panicum sumatrense ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Millet indien Panicum sumatrense

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Millet indien Panicum sumatrense lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Millet indien Panicum sumatrense

Une portion individuelle de Millet indien Panicum sumatrense prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Millet indien Panicum sumatrense

Le Millet indien Panicum sumatrense est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Millet indien Panicum sumatrense est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, tel que le Millet indien Panicum sumatrense, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Millet indien Panicum sumatrense renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Millet indien Panicum sumatrense est essentiel à la fabrication des globules vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Millet indien Panicum sumatrense ?

Le Millet indien Panicum sumatrense est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Millet indien Panicum sumatrense.

Le gluten Millet indien Panicum sumatrense est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Millet indien Panicum sumatrense dans votre épicerie achevé l’année.

Comment commercer et entreposer Millet indien Panicum sumatrense ?

Acheter un Millet indien Panicum sumatrense bien fanatique et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Millet indien Panicum sumatrense a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Millet indien Panicum sumatrense, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des origine entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Millet indien Panicum sumatrense dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Millet indien Panicum sumatrense.
La plupart du temps, le Millet indien Panicum sumatrense que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, employez le Millet indien Panicum sumatrense pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Millet indien Panicum sumatrense dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Millet indien Panicum sumatrense aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Millet indien Panicum sumatrense en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Millet indien Panicum sumatrense, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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