Le tableau de chiffres nutritive de Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées, aussi connu sous le nom Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, insérant un punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime fruitarien et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite sans intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.1
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées

Une tasse de Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 peu de mais également une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées

Une portion individuelle de Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées

Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, comme le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en augmentant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des parcelle couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées ?

Le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées.

Le gluten Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment stipendier et entreposer Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées ?

Acheter un Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées bien à chaud et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées est une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient encore avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, comme le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées, doivent impérativement être entreposés en quelque sorte plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des source entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées.
La plupart du temps, le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, adoptez le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Chénopode Bon-Henri Chenopodium bonus-henricus Chénopodiacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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