Le tableau de la valeur nutritive de Voir aussi Liste des épices Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Voir aussi Liste des épices  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Voir aussi Liste des épices, aussi connu sous-vêtement le nom Voir aussi Liste des épices, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Voir aussi Liste des épices est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Voir aussi Liste des épices est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, joignant un punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Voir aussi Liste des épices est un super aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Voir aussi Liste des épices

Portion 1 tasse cuite sans entendement ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Voir aussi Liste des épices

Une tasse de Voir aussi Liste des épices cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de et une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Voir aussi Liste des épices est de l’amidon.

Bien que le Voir aussi Liste des épices ne admettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Voir aussi Liste des épices

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Voir aussi Liste des épices lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Voir aussi Liste des épices

Une portion individuelle de Voir aussi Liste des épices fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Voir aussi Liste des épices

Le Voir aussi Liste des épices est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Voir aussi Liste des épices est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Voir aussi Liste des épices, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Voir aussi Liste des épices contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Voir aussi Liste des épices est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Voir aussi Liste des épices ?

Le Voir aussi Liste des épices est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Voir aussi Liste des épices.

Le gluten Voir aussi Liste des épices est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Voir aussi Liste des épices dans votre épicerie total l’année.

Comment nantir et entreposer Voir aussi Liste des épices ?

Acheter un Voir aussi Liste des épices bien enthousiasmé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Voir aussi Liste des épices a une arôme de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, comme le Voir aussi Liste des épices, doivent obligatoirement être entreposés en quelque sorte plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des origine entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Voir aussi Liste des épices dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Voir aussi Liste des épices.
La plupart du temps, le Voir aussi Liste des épices que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, exploitez le Voir aussi Liste des épices pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Voir aussi Liste des épices dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Voir aussi Liste des épices aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Voir aussi Liste des épices en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Voir aussi Liste des épices, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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