5 des meilleures friandises estivales hypocaloriques – Trail

Après une course printanière chaude, une friandise est une partie importante de la récupération. De nombreuses entreprises de crème glacée ont récemment publié des versions hypocaloriques de leur gamme de saveurs habituelles. Ces options hypocaloriques remplacent généralement le lait écrémé ou non gras par de la crème épaisse afin que la friandise sucrée soit moins chargée en calories. Si vous n’aimez pas la crème glacée, les sucettes glacées peuvent également être satisfaisantes lorsque vous terminez votre séance d’entraînement à chaud.

CONNEXES: Cinq des meilleures glaces hypocaloriques à essayer cet été

Melona Popsicles

Melona’s est un mélange de glace et de glace à la crème. Ils viennent dans cinq saveurs fruitées et ne sont que 110 calories par barre avec 14 grammes de sucre. Ce n’est pas un aliment santé, mais un coup de sucre froid après la course ne vous tuera pas. Il suffit de ne pas manger cinq en une séance.

Glace légère Moo-phoria de Ben et Jerry

Avec sept de leurs saveurs classiques comme Cherry Garcia et Mocha Fudge Brownie, les glaces plus légères de Ben et Jerry ne représentent que 140 à 170 calories par portion. Celles-ci étaient difficiles à mettre la main au Canada, mais elles sont maintenant largement disponibles.

Bars Yasso

Quand Shalane Flanagan les mange après la course, vous savez que vous le pouvez aussi. Les barres de yaourt grec Yasso ne contiennent que 80 à 100 calories et contiennent 5 grammes de protéines. Ceux-ci pourraient honnêtement doubler comme le début d'une collation de récupération.

Gelato Talenti Less-Sugar

Talenti Gelato propose désormais une option moins gourmande en sucre. Sucrée avec du jus de fruit de moine, un substitut de sucre hypocalorique, la glace contient environ 160 calories par portion au lieu des 250 calories environ par portion des autres arômes.

Mon / Mo Mochi Crème Glacée

Si vous n’avez pas essayé la crème glacée au mochi, il vous faut le dessert japonais, c’est le régal idéal après la course. C’est une petite boule de glace enveloppée dans une pâte à base de farine de riz et de fécule de pomme de terre. Ils viennent dans toutes sortes de saveurs mais un favori personnel est le thé vert. À 100 calories par balle, faites-en deux après la course pour un festin de récupération parfait.

LIRE AUSSI :   course à pied avec poussette ou footing sur place - Copy

On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> enfin , on perd des calories , et ça , nous , on préfère bien ! n​  » /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son boulot du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> enfin , on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les 36 du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part totale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 de justifications pour courirnn> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on adore bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller courir . Afin de vous  » démouler  » du sofa , coach de urban running , vous offre trois motivations pour débuter la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées rapides pour se remettre en forme .

LIRE AUSSI :   Andy McInnis et Ken Porter se voient interdire à vie par Athlétisme Canada - Course à pied