Le tableau de la valeur nutritionnelle de Tisanes Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Tisanes  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Tisanes, aussi connu sous le nom Tisanes, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Tisanes est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Tisanes est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, rallongeant un punch alimentaire ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Tisanes est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Tisanes

Portion 1 tasse cuite sans génie ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.7
  • Glucides 33g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Tisanes

Une tasse de Tisanes cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Tisanes est de l’amidon.

Bien que le Tisanes ne soit aucun aliment indigent en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Tisanes

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Tisanes lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Tisanes

Une portion individuelle de Tisanes fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Tisanes

Le Tisanes est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Tisanes est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Tisanes, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Tisanes renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Tisanes est essentiel à la fabrication des parcelle vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Tisanes ?

Le Tisanes est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Tisanes.

Le gluten Tisanes est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Tisanes dans votre épicerie complet l’année.

Comment se rédimer et entreposer Tisanes ?

Acheter un Tisanes bien réprimandé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Tisanes a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient encore avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, tel que le Tisanes, doivent impérativement être entreposés quelque peu plus soigneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des grain entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Tisanes dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Tisanes.
La la majorité du temps, le Tisanes que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, exploitez le Tisanes pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Tisanes dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Tisanes aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Tisanes d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Tisanes, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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