Le tableau de chiffres nutritive de Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées, aussi connu moins le nom Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un puissant punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans mentalité ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.9
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées

Une tasse de Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées

Une portion individuelle de Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées

Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est essentiel à la fabrication des parcelle pourpre ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées ?

Le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées.

Le gluten Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées dans votre épicerie entier l’année.

Comment se payer et entreposer Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées ?

Acheter un Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées bien sermonné et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les cause devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, tel que le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées.
La plupart du temps, le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, utilisez le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Chicorée sauvage Cichorium intybus Astéracées, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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