Crier sur moi pour courir ne fonctionne pas … JAMAIS – Running

Je ne savais pas si je courrais ce week-end.

J'ai eu un rhume et une infection à la poitrine toute la semaine, et mis à part CrossFit lundi, j'ai passé les 7 derniers jours sur le canapé à essayer de ne pas pleurer car ma liste de choses à faire grossit de plus en plus.

À seulement 4 semaines du Marathon de Londres, le moment ne pourrait être pire.

Ce week-end était le week-end où je devais faire mon plus long parcours, mais je sais qu'il ne sert à rien de revenir trop tôt après une blessure ou une maladie, car cela ne fait qu'empirer les choses.

Hier, même si je commençais à me sentir mieux, le froid s'était dissipé de ma poitrine et je ne pouvais maintenant que me retrouver avec un nez qui coule et des éternuements constants. Pas idéal, mais je commençais à avoir envie de courir après tout ce week-end.

Alors je me suis dirigé vers Parkrun.

Je pensais que ce serait une bonne occasion de tester la sensation de ma poitrine et de ressentir 5K dans les jambes. Cela indiquerait également si je devrais essayer le Demi-Croydon demain… le jury est toujours à ce sujet.

La course d'aujourd'hui était une course à pied. Je savais que ce serait. Mais en fait, j’ai couru plus longtemps que je ne le pensais dans le premier tour, c’était une matinée glorieuse. Environ 20 minutes après le début de ma course, et alors que les coureurs les plus rapides commençaient à me doubler, une jeune coureuse était en train de crier et encourager les coureurs les plus lents.

Je pensais que c'était une chose raisonnable à faire, et je suis souvent encouragé par les encouragements de personnes que je connais dans mon club de course à pied local. Je sais que cela vient d'un endroit où l'on veut reconnaître que nous sommes tous dans le même bateau.

Cependant… ce qui est arrivé ensuite m'a vraiment énervé.

À l'approche de la mi-course, je me suis approché du point où les coureurs les plus rapides se sont dirigés vers la ligne d'arrivée et les coureurs les plus lents ont continué à faire leur deuxième tour.

Normalement, je ne marcherais pas ce morceau car il est super visible et oui, je suis toujours un peu conscient des gens qui me jugent, cependant ma poitrine était un peu serrée et la morve qui avait été logée derrière ma capacité nasale se libérait… alors Je prenais juste un peu de répit.

Et c’est à ce moment que les acclamations de la dame me dépassèrent à toute vitesse et cria

Viens commencer à courir

Comment putain elle ose.

Quelque chose dans son ton disait: "Quel est le but de votre présence ici?" Ou "Si je peux le faire, vous le pouvez aussi", ce n’était pas encourageant, c’était comme si elle dictait ce que je devais faire.

Mais rappelons-nous qu’elle était sur ses derniers 100 mètres, terminant en un peu plus de 20 minutes, et qu’il me restait encore 20 minutes.

J'étais furieux.

Comment ose-t-elle me juger ou se sentir mieux placée pour savoir quand je devrais ou non courir? Parkrun est censé être pour tout le monde, marcheurs inclus.

Elle ne me connaissait pas.

Je ne savais pas pourquoi je marchais (pas que ça compte)

Je vous le dis, si elle pensait que ça me motiverait, ça ferait le contraire. Je n’ai pas commencé à courir, en fait j’avais envie de finir après le premier tour et de lui expliquer à quel point son commentaire avait été inutile.

Je n’avais pas fait cela… j’ai terminé le deuxième tour… plus lentement que le premier, mais pas tous…… et j’ai lancé Facebook Live dans ma communauté pour obtenir un peu de soutien que vous pouvez regarder ici (excuses pour la prestation de serment)

J'ai terminé en 46.24… 3 minutes de moins que mon dernier parc, mais 3 minutes plus vite que le précédent.

Bien sûr, je n'ai pas beaucoup de vitesse pour le moment. Je suis vachement épuisé. Je suis généralement un parkrunner de plus de 35 minutes et donc oui, c'était un énorme 16 minutes de moins que mon parkrun PB du 30.06… .mais tant pis ??

Il y a quelques années, j'ai écrit un article de blog intitulé Why Fat Runners Walk in Races.

Mais aujourd’hui, je veux aller plus loin pour illustrer les nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut marcher sans être paresseux ou démotivé. Donc, avec l'aide des femmes de ma formidable communauté, je présente…

70 raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait marcher

Parce que je suis blessé, parce que je ne suis pas bien, parce que je suis épuisé, parce que j'ai décidé de faire de l'exercice, parce que je n'ai pas fait d'exercice depuis de nombreuses années et que c'est ma tentative de changer cela (merci pour celui-ci, Jill) Parce que la marche à pied est une technique éprouvée pour prévenir les blessures, Parce que les crottes de chien (C’est la meilleure Pam… ta liste était incroyable) Parce qu’il a fallu sauver de nouveaux entraîneurs pour une plus grande courseParce que le petit-déjeuner était trop gros et que tu étais un peu malade dans la gorgeParce que je profite de la vueParce que ça fait malParce que je marche pour soutenir quelqu'un qui se débat en raison d'un soutien-gorge inadéquat, parce que mes cuisses se frottent, parce que je ne veux pas être le premier à revenir (ha ha… vous ne savez jamais que cela pourrait se produire un jour), parce que je suis heureux d'être le dernier pour que quelqu'un de plus récent que moi ne Pas besoin (et pas un coureur de parkrun ne fait pas toujours une nouvelle personne se sentir beaucoup mieux de venir dernier désolé) Parce que vous aimez tellement l'expérience que vous ne voulez pas qu'elle se termineParce que vous avez envie de quelqu'un derrière vous uParce que tu aimes le Marshall au point suivant et que tu veux le boire dedansParce que tu as un mamelon de joggerParce que c'est le planParce que je suis sur ma périodeParce que je ne veux pas vraiment rentrer à la maisonParce que ça a été une semaine difficileParce que je suis émue et que je ne peux pas Courir en pleurantParce que j'ai une crise de santé mentaleParce que je viens de rentrer d'un traitement anticancéreuxParce que j'ai le cancerParce que je suis asthmatiqueParce que j'ai des fourches et des aiguillesParce que j'ai l'IBS et que je pourrais chier si je coursPuis parce que j'ai du ventParce qu'il me faut un weePuis parce que c'est 5K et 5K C'est un long cheminParce que j'ai bu un verre de vin de trop hier soirParce que mon objectif est de compléter la distance par tous les moyens nécessairesParce que j'ai peur de tomberParce qu'il y a une énorme collineParce que mes genoux me font malParce que j'ai tordu la chevilleParce que ma tête n'est pas dans le jeuParce que Je viens d'avoir de mauvaises nouvellesParce que quelqu'un vient de me faire sentir comme de la merdeParce que je suis conscient de mon apparence physiquePuis que mes jambières ont perdu leur élastique (oui, cela m'est arrivé il y a 4 semaines) Parce que je veux juste avoir un peu de temps de réflexionParce que je veux juste bouger d'une manière qui me fait du bien, Parce que je travaille sur ma vitesse et que je fais des intervallesParce de la polyarthrite rhumatoïde (je t'entends Lucy) Parce que je veux profiter de l'expérience et l'attendre avec impatience plutôt que de la redouterParce qu'il fait trop chaudParce qu'il fait trop froid et que l'air froid m'empêche de respirerParce que son vent souffleParce que je veux discuter avec des amis que je n'ai pas vus depuis âgesParce que j'ai mon enfant de 6 ans avec moi et que je veux qu'il en profiteParce que la marche utilise des muscles différentsParce que je me sens plus en sécuritéParce que je me fiche de ce que les autres pensent de moiParce que mes temps s'améliorent si je m'autorise à faire des pauses de marcheParce que je suis Règle de règle de marche «60 secondes» de JuliesParce que je reprends des forces après une blessureParce que je souhaite gagner de la confianceParce que j'ai couru hier et que je souffre de douleurs musculaires DOMS (retard de la douleur musculaire) Une course plus importante demainParce que je suis inquiet pour les chiensParce que c’est mon premier parkrun et que je ne savais pas si je pouvais le fairePour cause de minjuries (oui je l’ai dit) Parce qu’il y a trop de gens qui regardentParce que c’est juste une de ces descentesJuste parce que

Vous avez eu l'idée.

Si vous lisez cette liste et que vous pensez toujours «fainéant» ou «ce ne sont que des excuses», alors vous êtes juste une bite et vous ne comprenez pas ce que c'est que d'être quelqu'un comme moi ou de nombreuses autres femmes de ma communauté. et va juste pour prouver pourquoi mon travail est si important.

Si vous avez déjà marché à cause de l'un de ces problèmes, alors vous saurez que cela fait partie intégrante de l'expérience de parkrun pour certains d'entre nous…. C'est notre monde et pourtant, malgré tout cela, nous arrivons toujours.

Quand je fais du parkrun, je veux juste être laissé seul pour faire ma propre chose.

Parkrun ne devrait pas compliquer davantage les choses dans ma vie… et quand les gens me donnent des commentaires, des conseils ou un soutien condescendant non sollicités, cela me laisse un peu de magie.

Je comprends pourquoi certaines personnes pensent que crier peut être encourageant, mais ce n’est vraiment pas le cas. Nous connaissons notre corps et notre état de santé mentale mieux que quiconque, et votre commentaire bien intentionné pourrait être la raison pour laquelle nous ne reviendrons jamais à un événement comme celui-ci.

En scannant mon code-barres à la ligne d'arrivée, j'ai vu ma copine et blogueuse Mollie the Happiness PT qui faisait du bénévolat. Je lui ai raconté ce qui s'était passé et elle a pu constater ma frustration, a-t-elle déclaré.

J'encourage les gens, mais s'ils marchent, je ne leur donne pas la vie dure car ils font partie de mon t-shirt Plan de course… Je connais beaucoup de gens qui utilisent les techniques de Jeff Galloway »

Elle m'a ensuite aidé à prendre une photo cool, et tout était à nouveau dans le monde.

Je déteste être négatif vis-à-vis du monde en cours d'exécution, mais je me soucie trop de l'égalité pour que des choses comme celle-là passent inaperçues. Cela peut être difficile à lire pour certaines personnes, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas important.

Réfléchis avant de parler

Rappelez-vous que tous les coureurs ne veulent pas ou n'ont pas besoin de la même chose que lors d'événements… nous ne pouvons pas tous courir 5 km pour une raison quelconque, mais sommes en train de faire ce que nous pouvons.

En cas de doute, ne dites rien.

Heureux courir / marcher les gens.

Juste pour dire que ce n'est pas une réflexion sur Parkrun, ou une attaque nécessairement sur la dame qui m'a crié de courir. Je suis simplement incroyablement frustré en ce moment par la quantité de jugement que mes dames et moi-même continuons d’acquérir et nous sommes impatients de faire grandir le mouvement trop fatal pour courir au Royaume-Uni pour aider à résoudre ce problème.

Nous commençons un nouveau programme d’entraîneurs pour les entraîneurs. La priorité est donnée aux femmes du clubhouse Too Fat to Run. Nous avons actuellement 20 femmes prêtes à commencer, ainsi que les 16 entraîneurs formés à Barking & Dagenham dans le cadre de notre projet pilote financé par Sport England.

Surveillez cet espace pour plus de mises à jour sur nos sessions inclusives à travers le Royaume-Uni au cours des prochains mois.

S'il vous plaît, partagez ce message pour aider les personnes qui ont de la difficulté à prendre confiance en elles en tant que coureur, qui ont le sentiment que marcher est une tricherie, mais également pour aider ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est que d'être un coureur d'âge moyen, en surpoids, qui ralentit veut profiter de ce sport merveilleux de la course à pied.

On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son emploi du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​  » /> On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son travail du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on aime bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de tennis et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part intégrale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 de justifications pour courirnn> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son travail du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait bouillant , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller courir . Afin de vous  » démouler  » du divan , coach de urban course , vous offre trois motivations pour commencer la course à pied : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des résultats rapides pour se remettre en forme .

Crier sur moi pour courir ne fonctionne pas … JAMAIS – Running
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