Le tableau de la valeur nutritive de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, aussi connu au-dessous le nom Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un aliment de base dans zones du Europe la Méditerranée. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, enchérissant un punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Portion 1 tasse cuite sans connaissance ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Une tasse de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres ainsi qu’une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est de l’amidon.

Bien que le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Une portion individuelle de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est essentiel à la fabrication des parcelle enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ?

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, être transformé en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées.

Le gluten Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans votre épicerie parfait l’année.

Comment acheter et entreposer Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ?

Acheter un Taro Colocasia esculenta Schott Aracées bien sermonné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient toujours avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, comme le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, doivent être entreposés réellement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées.
La bon nombre du temps, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, exploitez le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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