graine potimarron comestible – indice et valeur glycémique

graine potimarron comestible – indice et valeur glycémique

Même si graine potimarron comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il existe de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la vogue est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine potimarron comestible sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires ou bien de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semences n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 61
  • Calories provenant des lipides 37
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <3g 3
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 0.5g
  • Cholestérol 3.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1% 0
  • Potassium 50.5 mg3 % 9
  • Glucides 8g
  • 6.5%
  • 9.5g
  • Fibres alimentaires 7g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 9g
  • Protéines 3g
  • Vitamine A
  • 2% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
  • 5.5% – Vitamine C
  • 9.5%.Calcium 10 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine potimarron comestible 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans les graine potimarron comestible.
Vous profiterez de 5 peu de fibres lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les aident non seulement à améliorer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le poids de glucides restant dans les graine potimarron comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine potimarron comestible, bien que l’aliment soit souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine potimarron comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments de laquelle l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine potimarron comestible

Les graisses contenues dans les graine potimarron comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et développer la santé tonicardiaque lorsque vous les appliquez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de deux ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine potimarron comestible contiennent deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour pourcentage (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine potimarron comestible. Vous obtiendrez également un soupçon moins d’un miette ou bien approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine potimarron comestible

Les graine potimarron comestible sont un moyen facile d’ajouter un soupçon de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 peu de protéines ou bien approximativement 5 pour pourcentage de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories selon jour) lorsque vous consommez une seule portion des graines.

Il est également important de inscrire que les graine potimarron comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour ces raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine potimarron comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent achevés les acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles parmi l’organisme et ont pour mission ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme les graine potimarron comestible ne fournissent qu’une peu de protéines chez portion, la majorité des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine potimarron comestible

Les graine potimarron comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, tel que la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en tuant les graines ne réduira que légèrement vos besoins quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour pourcentage (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine potimarron comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore encourage le développement osseux et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour c 41mg) de vos attentes quotidiens en magnésium et de 18.5pour centaine de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous consultez les grands titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que les graine potimarron comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent différents pour la santé de gras sains, totaux averti ne sont pas convaincus que graines sont aussi salutaires que plusieurs sources le prétendent, partiellement parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou réduit quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine potimarron comestible

présenté a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a conclu que même si graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à provoquer pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine potimarron comestible en tant qu’aliment fonctionnel, les créatif de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine potimarron comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que  » étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine potimarron comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la meilleure façon de conserver graine potimarron comestible et si de temps durent-elles ?

Conservez les graine potimarron comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ainsi qu’à dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine potimarron comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine potimarron comestible ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine potimarron comestible et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y a pas de différence dans le goût ainsi qu’à la texture et vous utilisez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine potimarron comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine potimarron comestible non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mouiller les graine potimarron comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ou bien d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux personnes de graine potimarron comestible préfèrent.

Les graine potimarron comestible comestibles sont-elles les mêmes que les graine potimarron comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine potimarron comestible poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine potimarron comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont arrivée avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine potimarron comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais aussi une bonne nutrition. Il est également facile de jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graine potimarron comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse au immédiatement sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine potimarron comestible ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine potimarron comestible.

La meilleure façon de moudre graine potimarron comestible est d’utiliser un meunerie à café, cependant seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine potimarron comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine potimarron comestible (semblable au beurre de graines de helianthus annuus ou au beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une odeur de café du moulin, essayez de moudre réellement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez avant essayé d’utiliser graine potimarron comestible a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites déposition de créativité et essayez recettes de graine potimarron comestible, y admis le pouding chia et le graine potimarron comestible fresca.

Allergies et interactions

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui ont des allergies aux noix (y pris allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en discourir avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine potimarron comestible. En général, cependant, les graine potimarron comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans les études de recherche sur les graine potimarron comestible ont rapporté des vertige gastro-intestinaux par la consommation de graine potimarron comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un article exposé en l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que divers éprouvé en soulignent les avantages de la perte considérable des graine potimarron comestible (en raison de leur teneur en qui facilite la satiété), une étude importante est décidé que l’ingestion de 50 soupçon journalièrement de graine potimarron comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien facteurs de risque chez les hommes et femme obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des dépendance de triglycérides, de la PCR sérique et des gain d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine potimarron comestible.

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