Le tableau de chiffres nutritionnelle de Laitue Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Laitue  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Laitue, aussi connu au-dessous le nom Laitue, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Laitue est un aliment de base dans les zones du Europe et de la Méditerranée. Le Laitue est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Laitue est un intéressant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Laitue

Portion 1 tasse cuite dépourvu génie ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 33g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Laitue

Une tasse de Laitue cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de fibres et également une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Laitue est de l’amidon.

Bien que le Laitue ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Laitue

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Laitue lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Laitue

Une portion individuelle de Laitue prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Laitue

Le Laitue est une source et est également vitamines B. Le Laitue est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, tel que le Laitue, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Laitue contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en disant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Laitue est essentiel à la fabrication des corpuscule rubicond ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Laitue ?

Le Laitue est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Laitue.

Le gluten Laitue est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Laitue dans votre épicerie accompli l’année.

Comment pourvoir et entreposer Laitue ?

Acheter un Laitue bien exalté terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Laitue a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, levain devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Laitue, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus soigneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des cause entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Laitue dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Laitue.
La la majorité du temps, le Laitue que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, pratiquez le Laitue pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Laitue dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Laitue aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Laitue en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et joute

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Laitue, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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