Vous voulez un entraînement qui vous mettra à l’épreuve? À chargement frontal. – Course à pied

Vous voulez un entraînement qui vous mettra à l’épreuve? À chargement frontal.
 – Course à pied

J'étais trop arrogant hier. J’ai entendu parler de la séance d’entraînement de notre mercredi et je me suis dit que ce ne serait pas si grave.

J'avais très très tort et cela semblait être l’une des séances d’entraînement les plus difficiles que j’ai faites depuis longtemps. La séance d’entraînement est décevante parce qu’elle semble courte, mais les recouvrements ultra-courts lui donnent une impression de fin.

Nous avons encore utilisé les marques dans le canyon. Tous les 100 m, il y a des triangles à suivre (en commençant par un, jusqu'à quatre, puis ils se répètent). J'aime vraiment les utiliser pour me dire quand ralentir plutôt que de regarder ma montre.

3.84 mile w / u, 3 miles de marche / arrêt 100 m, 2,31 mile c / d. Pour la partie marche / arrêt, vous feriez 100 m RAPIDE puis 100 m de récupération.

Il aurait été plus facile pour moi de faire une course de 3 km au tempo, mais le début et la fin des intervalles rapides ont rendu ces allures plus difficiles. Tout comme vous commenciez à vous remettre de l'intervalle précédent, vous frappez les triangles pour recommencer.

Si nous avons à nouveau cette séance d’entraînement, je ne vais pas y penser en pensant que c’est facile. Vous pouvez aussi essayer ceci sur la piste et aller vite pour les portions droites de la piste, puis faire du jogging dans les courbes.

Essayez, c’était difficile, mais c’est un excellent moyen d’apprendre à votre corps à agir RAPIDEMENT lorsque vous êtes fatigué. Je me souviendrai de cette séance d’entraînement dans deux jours. Il est temps de bien récupérer et je prendrai ma journée de demain.

J'adore voir les petits pics de mon tableau de vitesse… 24 micros de 100m!

Une très belle récompense à la fin de notre course, cette eau a le goût d’être directement venue du sommet des montagnes.

J'ai trouvé Brooke en train de dormir par terre quand je suis rentré à la maison. Quand elle s’est réveillée, je lui ai demandé pourquoi elle dormait là-bas et elle m’a répondu que c’était parce que Beretta dormait par terre et qu’elle ne voulait pas qu’elle soit seule.

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Skye a fait une autre déclaration de mode quand je suis allée la chercher hors de son berceau le matin.

Nous sommes allés chercher Knox chez sa mère, puis nous avons fait quelques courses ensemble.

Avec un arrêt pour certaines diapositives.

J'ai demandé à Brooke de choisir la pastèque de Costco et je pense qu'elle a choisi la meilleure. Elle a besoin d'écrire un article de blog sur ses méthodes de recherche de melon d'eau.

Nous avons également acheté des moules à popsicle bagués pendant notre séjour. Brooke a fait des sucettes glacées avec son père le week-end dernier et voulait nous apprendre à le faire. Les enfants y ont mis du jus de melon d'eau et des myrtilles. Ils ont très bien travaillé et sortent du moule très facilement!

Et puis de nombreuses heures ont été passées ici.

Ma sœur et ses enfants se sont également arrêtés pour jouer dans la mini-piscine.

Hé oui, j'ai eu hier une lasagne marathon pour le déjeuner et le dîner. Les enfants peuvent sembler contrariés, mais ils l’aiment vraiment aussi.

J'ai terminé la soirée en accompagnant les jeunes de l'église dans notre région pour faire de bonnes choses pour l'une des filles qui déménage puis pour une crème glacée!

BYU Creamery pour la victoire.

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Quelqu'un d'autre avant de charger leur journée?

-J'essaie d'entrer autant que possible avant 3-4 parce que plus tard que ça et que mon cerveau est parti. Andrew est le contraire et ses meilleures heures d'étude étaient toujours tard le soir!

Avez-vous des recettes amusantes de popsicle? J'aimerais les entendre!

Qu'est-ce que vous avez fait récemment comme entraînement lorsque vous vous êtes mis à penser que ce ne serait pas très difficile mais que ça a été le cas? Ou qu’en est-il de celui que vous pensiez aller être difficile, mais ce n’était pas si grave?

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Question de Andrew -> Quel est votre jour préféré de la semaine?

On peut sprinter partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n​ ” /> On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on préfère bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de tennis et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part totale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 de bons motifs pour courirnn> On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait pas assez tiède , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous ” démouler ” du divan , coach de urban running , vous donne trois motivations pour débuter la course à pied : nn C’est une activité simple , accessible et permettant des résultats vifs pour se remettre en forme .

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