Le tableau de chiffres nutritionnelle de Cocotier du Chili Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Cocotier du Chili  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Cocotier du Chili, aussi connu sous le nom Cocotier du Chili, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Cocotier du Chili est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Cocotier du Chili est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, rallongeant un puissant punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Cocotier du Chili est un utile aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Cocotier du Chili

Portion 1 tasse cuite dépourvu disposition ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.9
  • Glucides 35.9g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Cocotier du Chili

Une tasse de Cocotier du Chili cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Cocotier du Chili est de l’amidon.

Bien que le Cocotier du Chili ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Cocotier du Chili

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Cocotier du Chili lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Cocotier du Chili

Une portion individuelle de Cocotier du Chili prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Cocotier du Chili

Le Cocotier du Chili est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Cocotier du Chili est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, tel que le Cocotier du Chili, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Cocotier du Chili renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Cocotier du Chili est essentiel à la fabrication des atome rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Cocotier du Chili ?

Le Cocotier du Chili est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Cocotier du Chili.

Le gluten Cocotier du Chili est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Cocotier du Chili dans votre épicerie radical l’année.

Comment importer et entreposer Cocotier du Chili ?

Acheter un Cocotier du Chili bien exalté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Cocotier du Chili a une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les semence devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, tel que le Cocotier du Chili, doivent impérativement être entreposés en quelque sorte plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Cocotier du Chili dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Cocotier du Chili.
La plupart du temps, le Cocotier du Chili que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, adoptez le Cocotier du Chili pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Cocotier du Chili dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Cocotier du Chili aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Cocotier du Chili en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Cocotier du Chili, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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