Le tableau de la valeur nutritive de Haricot de Lima Phaseolus lunatus Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Haricot de Lima Phaseolus lunatus  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus, aussi connu sous le nom Haricot de Lima Phaseolus lunatus, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, surchargeant un puissant punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Haricot de Lima Phaseolus lunatus

Portion 1 tasse cuite dépourvu disposition ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.7
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Haricot de Lima Phaseolus lunatus

Une tasse de Haricot de Lima Phaseolus lunatus cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de et aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Haricot de Lima Phaseolus lunatus est de l’amidon.

Bien que le Haricot de Lima Phaseolus lunatus ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Haricot de Lima Phaseolus lunatus

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Haricot de Lima Phaseolus lunatus lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Haricot de Lima Phaseolus lunatus

Une portion individuelle de Haricot de Lima Phaseolus lunatus impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Haricot de Lima Phaseolus lunatus

Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, tel que le Haricot de Lima Phaseolus lunatus, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Haricot de Lima Phaseolus lunatus est essentiel à la fabrication des corpuscule enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Haricot de Lima Phaseolus lunatus ?

Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Haricot de Lima Phaseolus lunatus.

Le gluten Haricot de Lima Phaseolus lunatus est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Haricot de Lima Phaseolus lunatus dans votre épicerie achevé l’année.

Comment se fournir et entreposer Haricot de Lima Phaseolus lunatus ?

Acheter un Haricot de Lima Phaseolus lunatus bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Haricot de Lima Phaseolus lunatus a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient toujours avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, tel que le Haricot de Lima Phaseolus lunatus, doivent être entreposés moyennement plus calmement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Haricot de Lima Phaseolus lunatus dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Haricot de Lima Phaseolus lunatus.
La bon nombre du temps, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, exploitez le Haricot de Lima Phaseolus lunatus pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Haricot de Lima Phaseolus lunatus dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Haricot de Lima Phaseolus lunatus aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Haricot de Lima Phaseolus lunatus d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et service

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Haricot de Lima Phaseolus lunatus, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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