Le tableau de la valeur nutritive de Colza Brassica napus var. napus Brassicacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées, aussi connu envers le nom Colza Brassica napus var. napus Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est un aliment de base dans zones du Europe la Méditerranée. Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, ajoutant un punch alimentaire et aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est un excellent aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Colza Brassica napus var. napus Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu imagination ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3
  • Glucides 34.7g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Colza Brassica napus var. napus Brassicacées

Une tasse de Colza Brassica napus var. napus Brassicacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Colza Brassica napus var. napus Brassicacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Colza Brassica napus var. napus Brassicacées

Une portion individuelle de Colza Brassica napus var. napus Brassicacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Colza Brassica napus var. napus Brassicacées

Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est une source et est aussi vitamines B. Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, tel que le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est essentiel à la fabrication des atome enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées ?

Le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Colza Brassica napus var. napus Brassicacées.

Le gluten Colza Brassica napus var. napus Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment graisser la patte et entreposer Colza Brassica napus var. napus Brassicacées ?

Acheter un Colza Brassica napus var. napus Brassicacées bien grondé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les kyste entiers, tel que le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées, doivent obligatoirement être entreposés légèrement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, adoptez le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Colza Brassica napus var. napus Brassicacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Colza Brassica napus var. napus Brassicacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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