Le tableau de chiffres nutritionnelle de Absinthe Artemisia absinthium Astéracées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées, aussi connu dessous le nom Absinthe Artemisia absinthium Astéracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, augmentant un punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est un intéressant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Absinthe Artemisia absinthium Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans spectre ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Absinthe Artemisia absinthium Astéracées

Une tasse de Absinthe Artemisia absinthium Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Absinthe Artemisia absinthium Astéracées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Absinthe Artemisia absinthium Astéracées

Une portion individuelle de Absinthe Artemisia absinthium Astéracées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Absinthe Artemisia absinthium Astéracées

Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, tel que le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est essentiel à la fabrication des molécule pourpre ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées ?

Le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou bien blanc, être transformé en Absinthe Artemisia absinthium Astéracées.

Le gluten Absinthe Artemisia absinthium Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées dans votre épicerie total l’année.

Comment soudoyer et entreposer Absinthe Artemisia absinthium Astéracées ?

Acheter un Absinthe Artemisia absinthium Astéracées bien grondé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, source devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, tel que le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées, doivent être entreposés réellement plus soigneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées.
La bon nombre du temps, le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, pratiquez le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Absinthe Artemisia absinthium Astéracées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Absinthe Artemisia absinthium Astéracées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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