Calories du pain farine de coco, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Calories du pain farine de coco, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain farine de coco varient selon la variété

Le pain farine de coco est-il sain ? Peut-on manger du pain farine de coco tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain farine de coco figure sur la liste de l’alimentation interdits chez de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain farine de coco s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain farine de coco et perdre du poids, et certaines formes de pain farine de coco même fabriquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain farine de coco et valeur

Valeur nutritive du pain farine de coco de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 67.5
  • Calories provenant des lipides 35
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <5.5g 1
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1% 0
  • Potassium 55.5 mg2.5 % 6
  • Glucides 5g
    9.5%
    9.5g
  • Fibres alimentaires 7g 19% Fibres
  • Sucres 7g
  • Protéines 3g
  • Vitamine A
    1% – Vitamine C 2% – Vitamine A
    5.5% – Vitamine C
    3%.Calcium 10 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain farine de coco varie selon le type de pain farine de coco que vous choisissez de manger. Les savant en nourriture et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de levain entiers, alors choisir un pain farine de coco de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain farine de coco de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 poids de gras. La tranche prête également près de 4 atome de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il prête aussi approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain farine de coco ?

Le pain farine de coco blanc préparé commercialement impute presque 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain farine de coco est susceptible de livrer 15 peu de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il y a moins d’un poids de dans le pain farine de coco blanc, votre apport net en glucides existera à soupçon près le même.
Le pain farine de coco de seigle peut ainsi qu’à non désigner de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi être fait à partir d’un mélange de kyste raffinés et de commencement entiers. Une tranche typique de pain farine de coco de seigle impute 65 calories, approximativement 1 goutte de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 gr de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain farine de coco (par marque et variété)
La marque et la variété du pain farine de coco font une différence a l’intérieur du nombre de calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que pains de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain farine de coco sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain farine de coco essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain farine de coco sur l’emballage, vous pourrez voir que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que versé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain farine de coco pour la santé
Le pain farine de coco prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain farine de coco fait de grains entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte de poids conseillent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain farine de coco que vous achetez, il peut aussi être une source de micronutriments, y toléré la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain farine de coco

Qu’est-ce que le pain farine de coco enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain farine de coco préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés et pourquoi pas de origine qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain farine de coco de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain farine de coco de levain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain farine de coco est fait de source entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain farine de coco pour déterminer si votre pain farine de coco est fait de spore entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des vocable comme « multigrain » pour remettre leurs aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les affiches de l’alimentation à source entiers.

Le pain farine de coco est-il mauvais pour moi ?

Le pain farine de coco n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain farine de coco de cause entiers.

Quelles sont pas communes saines en or pain farine de coco ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles en or pain farine de coco que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez composer un sandwich avec un coloquinte or lieu du pain farine de coco.

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De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent leur bœuf ou bien leur cheeseburger de bête sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de miche hypocaloriques

Il existe de nombreuses poinçone de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain farine de coco à faible teneur en grains. De plus, le pain farine de coco est des fois moins calorique étant donné que la tranche est plus fugace ainsi qu’à plus terminus qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain farine de coco dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain farine de coco avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de réduire la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain farine de coco à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans dire des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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