Le tableau de la valeur nutritionnelle de Fève Vicia faba L Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Fève Vicia faba L  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Fève Vicia faba L, aussi connu par-dessous le nom Fève Vicia faba L, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Fève Vicia faba L est un aliment de base dans les zones du Occident et de la Méditerranée. Le Fève Vicia faba L est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, additionnant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Fève Vicia faba L est un super aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Fève Vicia faba L

Portion 1 tasse cuite dépourvu réflexion ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.9
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fève Vicia faba L

Une tasse de Fève Vicia faba L cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres et également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fève Vicia faba L est de l’amidon.

Bien que le Fève Vicia faba L ne mettons aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fève Vicia faba L

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Fève Vicia faba L lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Fève Vicia faba L

Une portion individuelle de Fève Vicia faba L impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fève Vicia faba L

Le Fève Vicia faba L est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Fève Vicia faba L est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, comme le Fève Vicia faba L, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Fève Vicia faba L contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Fève Vicia faba L est essentiel à la fabrication des corpuscule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fève Vicia faba L ?

Le Fève Vicia faba L est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Fève Vicia faba L.

Le gluten Fève Vicia faba L est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fève Vicia faba L dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment dénicher et entreposer Fève Vicia faba L ?

Acheter un Fève Vicia faba L bien passionné et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Fève Vicia faba L est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, cause devraient encore avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, tel que le Fève Vicia faba L, doivent être entreposés vraiment plus prudemment que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des germe entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Fève Vicia faba L dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fève Vicia faba L.
La la majorité du temps, le Fève Vicia faba L que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Fève Vicia faba L pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Fève Vicia faba L dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Fève Vicia faba L aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Fève Vicia faba L en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Fève Vicia faba L, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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