Le tableau de la valeur nutritive de Avoine commune Avena sativa Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Avoine commune Avena sativa  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Avoine commune Avena sativa, aussi connu désavantage le nom Avoine commune Avena sativa, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Avoine commune Avena sativa est un aliment de base dans les régions du Europe et de la Méditerranée. Le Avoine commune Avena sativa est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, intensifiant un puissant punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Avoine commune Avena sativa est un génial aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Avoine commune Avena sativa

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.7
  • Glucides 31.1g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Avoine commune Avena sativa

Une tasse de Avoine commune Avena sativa cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Avoine commune Avena sativa est de l’amidon.

Bien que le Avoine commune Avena sativa ne admettons aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Avoine commune Avena sativa

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Avoine commune Avena sativa lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Avoine commune Avena sativa

Une portion individuelle de Avoine commune Avena sativa prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Avoine commune Avena sativa

Le Avoine commune Avena sativa est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Avoine commune Avena sativa est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les spore entiers, tel que le Avoine commune Avena sativa, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Avoine commune Avena sativa renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Avoine commune Avena sativa est essentiel à la fabrication des particule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Avoine commune Avena sativa ?

Le Avoine commune Avena sativa est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou blanc, peut être transformé en Avoine commune Avena sativa.

Le gluten Avoine commune Avena sativa est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Avoine commune Avena sativa dans votre épicerie radical l’année.

Comment soudoyer et entreposer Avoine commune Avena sativa ?

Acheter un Avoine commune Avena sativa bien enveloppé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Avoine commune Avena sativa a une odeur de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient encore avoir une apparence et également une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, comme le Avoine commune Avena sativa, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des source entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Avoine commune Avena sativa dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Avoine commune Avena sativa.
La bon nombre du temps, le Avoine commune Avena sativa que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, pratiquez le Avoine commune Avena sativa pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Avoine commune Avena sativa dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Avoine commune Avena sativa aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Avoine commune Avena sativa en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Avoine commune Avena sativa, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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