Calories du pain galette, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain galette, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain galette varient selon la essence

Le pain galette est-il sain ? Peut-on manger du pain galette tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain galette figure sur la liste des aliments interdits par de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain galette s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain galette et perdre du poids, et certains types de pain galette même créer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain galette et valeur

Valeur du pain galette de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 62.5
  • Calories provenant des lipides 32
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <6g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 4.5g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.4% 0
  • Potassium 59 mg4 % 6
  • Glucides 8g
    4.5%
    3.5g
  • Fibres 6.5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 7.5g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    9% – Vitamine C 6% – Vitamine A
    6.5% – Vitamine C
    3%.Calcium 9 % – Fer 2.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain galette varie selon le type de pain galette que vous choisissez de manger. Les expérimenté en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de embryon entiers, alors choisir un pain galette de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain galette de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 liard de gras. La tranche prête également près de 4 grammes de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi approximativement 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain galette ?

Le pain galette préparé commercialement prête grossièrement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain galette blanc est susceptible de générer 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un gramme de dans le pain galette blanc, votre apport net en glucides sera à miette près le même.
Le pain galette de seigle et pourquoi pas non nommer de spore entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer avec un mélange de germe raffinés et de embryon entiers. Une tranche typique de pain galette de seigle impute 65 calories, approximativement 1 goutte de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 gramme de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain galette (par marque et variété)
La marque et la variété du pain galette font une différence a l’intérieur du bien des calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les boule de gamète entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain galette sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain galette essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain galette sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les éprouvé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain galette pour la santé
Le pain galette fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain galette fait de grains entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les versé en perte important recommandent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain galette que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain galette

Qu’est-ce que le pain galette enrichi ?

Vous pouvez voir le mot “enrichi” sur le pain galette préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de source raffinés ainsi qu’à de grains qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain galette de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain galette de semence entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain galette est fait de embryon entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain galette pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain galette est fait de levain entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que “multigrain” pour rembourser leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les germe entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer affiches de l’alimentation à grain entiers.

Le pain galette est-il mauvais pour moi ?

Le pain galette blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain galette de source entiers.

Quelles sont pas habituelles saines d’or pain galette ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain galette que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité élever un sandwich avec un concombre or lieu du pain galette.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ou cheeseburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe timbre de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain galette à faible en grains. De plus, le pain galette est quelquefois moins calorique étant donné que la tranche est plus bref et pourquoi pas plus but qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain galette dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain galette avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain galette à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant repas ajouter des centaines de calories (sans jargonner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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