graine de courge spaghetti comestible – Valeur nutritive et indice glycémique

graine de courge spaghetti comestible – Valeur nutritive et indice glycémique

Même si les graine de courge spaghetti comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il est de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la goût est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine de courge spaghetti comestible sont-elles réellement saines ?

Les microscopique graines noires ainsi qu’à blanches de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semence n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 69.5
  • Calories provenant des lipides 38
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <6.5g 0
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 5.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.3% 0
  • Potassium 51 magnésium1 % 1.5
  • Glucides 9g
  • 9%
  • 7.5g
  • Fibres 6g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 6g
  • Protéines 7g
  • Vitamine A
  • 0% – Vitamine C 2% – Vitamine A
  • 1% – Vitamine C
  • 7%.Calcium 10 % – Fer 7 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine de courge spaghetti comestible 

Il existe de de de deux ans ans ans types différents de glucides dans les graine de courge spaghetti comestible.
Vous profiterez de 5 peu de lorsque vous consommez une unique portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le miette de glucides restant dans graine de courge spaghetti comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine de courge spaghetti comestible, bien que l’aliment soit souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de courge spaghetti comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments duquel l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés tel que de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine de courge spaghetti comestible

Les graisses contenues dans les graine de courge spaghetti comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et stimuler la santé cardiaque lorsque vous appliquez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de de deux ans ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine de courge spaghetti comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centaine (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour c (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une seule portion de graine de courge spaghetti comestible. Vous obtiendrez aussi environ d’un liard ainsi qu’à environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine de courge spaghetti comestible

Les graine de courge spaghetti comestible sont un moyen facile d’ajouter un peu de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 atome de protéines et pourquoi pas grossièrement 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories en jour) lorsque vous consommez une seule portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que les graine de courge spaghetti comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser graine de courge spaghetti comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent totaux acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits par l’organisme et ont pour mission ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que les graine de courge spaghetti comestible ne fournissent qu’une peu de protéines parmi portion, la majorité des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de courge spaghetti comestible

Les graine de courge spaghetti comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en agissant graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine de courge spaghetti comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories selon jour. Le phosphore encourage le développement distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour pourcentage 43mg) de vos objectifs quotidiens en magnésium 18pour hecto de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, mettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez les grands titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que graine de courge spaghetti comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent différents bienfaits pour la santé de gras et de sains, tous les versé ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bénéfiques que plusieurs source le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou précaire quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine de courge spaghetti comestible

proclamé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology est résolu que même si les graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à fonder pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de courge spaghetti comestible en tant qu’aliment fonctionnel, innovant de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine de courge spaghetti comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » recherches mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine de courge spaghetti comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la plus belle façon de conserver les graine de courge spaghetti comestible et combien de temps durent-elles ?

Conservez graine de courge spaghetti comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine de courge spaghetti comestible peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de courge spaghetti comestible ou bien sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de courge spaghetti comestible blanches et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y est pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous appliquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de courge spaghetti comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de courge spaghetti comestible non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mettre à tremper graine de courge spaghetti comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ainsi qu’à d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine de courge spaghetti comestible préfèrent.

Les graine de courge spaghetti comestible consommable sont-elles les mêmes que les graine de courge spaghetti comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de courge spaghetti comestible poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine de courge spaghetti comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de courge spaghetti comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais aussi une bonne nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, cependant il est important de se rappeler que lorsque graine de courge spaghetti comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse au moment où vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine de courge spaghetti comestible ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de courge spaghetti comestible.

La meilleure façon de moudre les graine de courge spaghetti comestible est d’utiliser un meunerie à café, par contre seulement pendant quelques secondes. Comme graine de courge spaghetti comestible est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longtemps donner du beurre de graine de courge spaghetti comestible (semblable d’or beurre de graines de helianthus annuus et pourquoi pas au beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre quelque peu de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez précédemment essayé d’utiliser graine de courge spaghetti comestible dans le yogourt et les smoothies, faites témoignage de créativité et essayez recettes de graine de courge spaghetti comestible, y compris le pouding chia et le graine de courge spaghetti comestible fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs individus qui possèdent des allergies aux noix (y compris les allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en murmurer avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de courge spaghetti comestible. En général, cependant, les graine de courge spaghetti comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans les études de recherche sur les graine de courge spaghetti comestible ont rapporté des tournis gastro-intestinaux dans la consommation de graine de courge spaghetti comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un article sorti chez l’American Society for Nutrition note que, bien que certains compétent en soulignent les avantages de la perte essentiel des graine de courge spaghetti comestible (en raison de teneur en qui facilite la satiété), une étude importante est décidé que l’ingestion de 50 atome journalièrement de graine de courge spaghetti comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien facteurs de risque chez les hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des rapprochement de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des causalité d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de courge spaghetti comestible.

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