graine de sureau comestible – indice et niveau glycémique

graine de sureau comestible – indice et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine de sureau comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il est vingt ans, ce super-alimentaire à la goût est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine de sureau comestible sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires ou de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces spore n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 67
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <2g 4.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1% 0
  • Potassium 52.5 magnésium0.5 % 9.5
  • Glucides 5g
  • 6.5%
  • 4g
  • Fibres alimentaires 8g 21% Fibres
  • Sucres 5.5g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A
  • 3% – Vitamine C 4% – Vitamine A
  • 5.5% – Vitamine C
  • 8%.Calcium 9 % – Fer 8.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine de sureau comestible 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans graine de sureau comestible.
Vous profiterez de 5 atome de fibres lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les aident non seulement à améliorer la santé digestive, cependant aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le g de glucides restant dans graine de sureau comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine de sureau comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de sureau comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments à qui l’IG est de 55 ainsi qu’à moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine de sureau comestible

Les graisses contenues dans les graine de sureau comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent stimuler la santé tonicardiaque lorsque vous les exploitez pour remplacer les gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine de sureau comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centime (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour c (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine de sureau comestible. Vous obtiendrez également environ d’un poids et pourquoi pas grossièrement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

Protéines dans les graine de sureau comestible

Les graine de sureau comestible sont un moyen facile d’ajouter un peu de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines et pourquoi pas presque 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories dans jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

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Il est également important de noter que les graine de sureau comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cet raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser graine de sureau comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent finis acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits en l’organisme et ont pour mission ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine de sureau comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines selon portion, la majorité de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de sureau comestible

Les graine de sureau comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en usant les graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour cent (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine de sureau comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore encourage le développement décharné et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour centaine 42.5mg) de vos attentes quotidiens en magnésium et de 14pour centaine de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, mettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que les graine de sureau comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent divers bienfaits pour la santé sous forme de gras fibres sains, parfaits les instruit ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que plusieurs source le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en si abrégé quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine de sureau comestible

fait a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a conclu que même si graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à produire pour confirmer effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de sureau comestible en tant qu’aliment fonctionnel, créatif de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine de sureau comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que ” recherches disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine de sureau comestible “.

Questions fréquentes

Quelle est une manière de conserver les graine de sureau comestible et ce que de temps durent-elles ?

Conservez les graine de sureau comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer même 12 mois. Les graine de sureau comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

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Existe-t-il différents types de graine de sureau comestible et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de sureau comestible ou bien noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y est pas de différence dans le goût et pourquoi pas la texture et vous pratiquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de sureau comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de sureau comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mouiller graine de sureau comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ou d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de consommateurs de graine de sureau comestible préfèrent.

Les graine de sureau comestible consommable sont-elles mêmes que graine de sureau comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine de sureau comestible poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine de sureau comestible Pet à soupçon près votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont venues avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de sureau comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais aussi une bonne nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, par contre il sera important de se rappeler que lorsque graine de sureau comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse au imminent où vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine de sureau comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de sureau comestible.

La plus belle façon de moudre les graine de sureau comestible est d’utiliser un meunerie à café, mais seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine de sureau comestible est matières grasses, le fait de moudre graines plus longtemps peut donner du beurre de graine de sureau comestible (semblable d’or beurre de graines de tournesol et pourquoi pas or beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si les graines attirent une odeur de café du moulin, essayez de moudre un soupçon de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez précédemment essayé d’utiliser les graine de sureau comestible dans le yogourt et les smoothies, faites indice de créativité et essayez les recettes de graine de sureau comestible, y admis le pouding chia et le graine de sureau comestible fresca.

Allergies et interférence

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs individus qui possèdent des allergies aux noix (y accepté allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en zézayer avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine de sureau comestible. En général, cependant, les graine de sureau comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans les études de recherche sur les graine de sureau comestible ont rapporté des malaises gastro-intestinaux par la consommation de graine de sureau comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un feuilleton crié par l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que quelques-uns averti en soulignent les avantages de la perte gros des graine de sureau comestible (en raison de leur en qui facilite la satiété), une étude importante est conclu que l’ingestion de 50 grammes quotidiennement de graine de sureau comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou les facteurs de risque chez hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des liaison de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des dénonciation d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de sureau comestible.

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