Calories du pain de poisson, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain de poisson, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de poisson varient selon la variété

Le pain de poisson est-il sain ? Peut-on manger du pain de poisson tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de poisson figure sur la liste des aliments interdits selon beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de poisson peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain de poisson et perdre du poids, et certaines formes de pain de poisson même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de poisson et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain de poisson de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 69.5
  • Calories provenant des lipides 33.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <2.5g 2
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 5.5g
  • Cholestérol 6mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 56 mg8 % 2.5
  • Glucides 9g
    4%
    6.5g
  • Fibres 6g 21% Fibres
  • Sucres 7g
  • Protéines 3.5g
  • Vitamine A
    8% – Vitamine C 1% – Vitamine A
    4.5% – Vitamine C
    1%.Calcium 6 % – Fer 6 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain de poisson varie selon le type de pain de poisson que vous choisissez de manger. Les adroit en approvisionnement et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de germe entiers, alors choisir un pain de poisson de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain de poisson de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 gr de gras. La tranche prête aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il prête aussi grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de poisson ?

Le pain de poisson préparé commercialement impute presque 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain de poisson est susceptible de livrer 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il existe moins d’un g de a l’intérieur du pain de poisson blanc, votre apport net en glucides existera à pointe près le même.
Le pain de poisson de seigle ou non nommer de semence entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi désigner avec un mélange de origine raffinés grains entiers. Une tranche typique de pain de poisson de seigle prête 65 calories, environ 1 gramme de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gr de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de poisson (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de poisson font une différence a l’intérieur du beaucoup calories pendant tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les miche de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain de poisson sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain de poisson essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain de poisson sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que instruit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de poisson pour la santé
Le pain de poisson fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain de poisson fait de commencement entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les instruit en perte considérable conseillent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de poisson que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y pris la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de poisson

Qu’est-ce que le pain de poisson enrichi ?

Vous pouvez voir le terme “enrichi” sur le pain de poisson préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés et pourquoi pas de spore qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de poisson de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain de poisson de grain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain de poisson est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain de poisson pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain de poisson est fait de levain entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme “multigrain” pour remettre aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les gamète entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les affiches de l’alimentation à cause entiers.

Le pain de poisson est-il mauvais pour ego ?

Le pain de poisson blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain de poisson de levain entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines or pain de poisson ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain de poisson que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité accomplir un sandwich avec un cucurbitacée or lieu du pain de poisson.

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De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à hamburger de bécasse sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de baguette hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de poisson à faible en grains. De plus, le pain de poisson est des fois moins calorique parce que la tranche est plus passager ou bien plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de poisson dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et or lieu de manger du pain de poisson avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de poisson à table le repas. Des collations sans réfléchir les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans écorcher des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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