Le tableau de chiffres nutritive de Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae, aussi connu dessous le nom Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est un aliment de base dans zones du Europe la Méditerranée. Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, enrichissant un punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est un enrichissant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae

Portion 1 tasse cuite dépourvu sel ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae

Une tasse de Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres et également une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est de l’amidon.

Bien que le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae ne soit aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae

Une portion individuelle de Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae

Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en augmentant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est essentiel à la fabrication des molécule écarlate ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae ?

Le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou bien blanc, être transformé en Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae.

Le gluten Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae dans votre épicerie fini l’année.

Comment brocanter et entreposer Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae ?

Acheter un Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae bien soulevé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae, doivent impérativement être entreposés réellement plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae.
La bon nombre du temps, le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, exploitez le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Fraisier des bois Fragaria vesca Rosaceae, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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