Le tableau de la valeur nutritionnelle de Oignon Allium cepa Liliacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Oignon Allium cepa  Liliacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Oignon Allium cepa Liliacées, aussi connu dessous le nom Oignon Allium cepa Liliacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Oignon Allium cepa Liliacées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Oignon Allium cepa Liliacées est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, enchérissant un punch nutritionnel mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Oignon Allium cepa Liliacées est un génial aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Oignon Allium cepa Liliacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.7
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Oignon Allium cepa Liliacées

Une tasse de Oignon Allium cepa Liliacées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Oignon Allium cepa Liliacées est de l’amidon.

Bien que le Oignon Allium cepa Liliacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Oignon Allium cepa Liliacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Oignon Allium cepa Liliacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Oignon Allium cepa Liliacées

Une portion individuelle de Oignon Allium cepa Liliacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Oignon Allium cepa Liliacées

Le Oignon Allium cepa Liliacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Oignon Allium cepa Liliacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, tel que le Oignon Allium cepa Liliacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Oignon Allium cepa Liliacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Oignon Allium cepa Liliacées est essentiel à la fabrication des molécule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Oignon Allium cepa Liliacées ?

Le Oignon Allium cepa Liliacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Oignon Allium cepa Liliacées.

Le gluten Oignon Allium cepa Liliacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Oignon Allium cepa Liliacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment commercer et entreposer Oignon Allium cepa Liliacées ?

Acheter un Oignon Allium cepa Liliacées bien réprimandé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Oignon Allium cepa Liliacées est une parfum de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les levain devraient encore avoir une apparence et également une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, tel que le Oignon Allium cepa Liliacées, doivent impérativement être entreposés légèrement plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des semence entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Oignon Allium cepa Liliacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Oignon Allium cepa Liliacées.
La la majorité du temps, le Oignon Allium cepa Liliacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, appliquez le Oignon Allium cepa Liliacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Oignon Allium cepa Liliacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Oignon Allium cepa Liliacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Oignon Allium cepa Liliacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Oignon Allium cepa Liliacées, car il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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