Le tableau de chiffres nutritionnelle de Lin Linum usitatissimum Linacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Lin Linum usitatissimum  Linacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Lin Linum usitatissimum Linacées, aussi connu désavantage le nom Lin Linum usitatissimum Linacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Lin Linum usitatissimum Linacées est un aliment de base dans zones du Europe la Méditerranée. Le Lin Linum usitatissimum Linacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, rajoutant un puissant punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Lin Linum usitatissimum Linacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Lin Linum usitatissimum Linacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu caractère ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.7
  • Glucides 31.1g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Lin Linum usitatissimum Linacées

Une tasse de Lin Linum usitatissimum Linacées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres mais également une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Lin Linum usitatissimum Linacées est de l’amidon.

Bien que le Lin Linum usitatissimum Linacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Lin Linum usitatissimum Linacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Lin Linum usitatissimum Linacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Lin Linum usitatissimum Linacées

Une portion individuelle de Lin Linum usitatissimum Linacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Lin Linum usitatissimum Linacées

Le Lin Linum usitatissimum Linacées est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Lin Linum usitatissimum Linacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, tel que le Lin Linum usitatissimum Linacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Lin Linum usitatissimum Linacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Lin Linum usitatissimum Linacées est essentiel à la fabrication des molécule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Lin Linum usitatissimum Linacées ?

Le Lin Linum usitatissimum Linacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Lin Linum usitatissimum Linacées.

Le gluten Lin Linum usitatissimum Linacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Lin Linum usitatissimum Linacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment séduire et entreposer Lin Linum usitatissimum Linacées ?

Acheter un Lin Linum usitatissimum Linacées bien enthousiasmé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Lin Linum usitatissimum Linacées a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les semence entiers, comme le Lin Linum usitatissimum Linacées, doivent être entreposés un peu plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Lin Linum usitatissimum Linacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Lin Linum usitatissimum Linacées.
La bon nombre du temps, le Lin Linum usitatissimum Linacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, pratiquez le Lin Linum usitatissimum Linacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Lin Linum usitatissimum Linacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Lin Linum usitatissimum Linacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Lin Linum usitatissimum Linacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Lin Linum usitatissimum Linacées, il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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