Le tableau de chiffres nutritionnelle de Artichaut Cynara scolymus Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Artichaut Cynara scolymus  Astéracées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées, aussi connu sous le nom Artichaut Cynara scolymus Astéracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est un aliment de base dans les régions du Occident la Méditerranée. Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, versant un puissant punch nutritionnel mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est un utile aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Artichaut Cynara scolymus Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans dieu ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.9
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Artichaut Cynara scolymus Astéracées

Une tasse de Artichaut Cynara scolymus Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Artichaut Cynara scolymus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Artichaut Cynara scolymus Astéracées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Artichaut Cynara scolymus Astéracées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Artichaut Cynara scolymus Astéracées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   graine aneth comestible - niveau nutritionnelle et valeur glycémique

Protéines en Artichaut Cynara scolymus Astéracées

Une portion individuelle de Artichaut Cynara scolymus Astéracées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Artichaut Cynara scolymus Astéracées

Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, tel que le Artichaut Cynara scolymus Astéracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Artichaut Cynara scolymus Astéracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est essentiel à la fabrication des atome incarnat ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la digestion des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Artichaut Cynara scolymus Astéracées ?

Le Artichaut Cynara scolymus Astéracées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Artichaut Cynara scolymus Astéracées.

Le gluten Artichaut Cynara scolymus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Artichaut Cynara scolymus Astéracées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Artichaut Cynara scolymus Astéracées ?

Acheter un Artichaut Cynara scolymus Astéracées bien réprimandé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Artichaut Cynara scolymus Astéracées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les kyste devraient encore avoir une apparence et également une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Les levain entiers, comme le Artichaut Cynara scolymus Astéracées, doivent être entreposés moyennement plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Artichaut Cynara scolymus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Artichaut Cynara scolymus Astéracées.
La la majorité du temps, le Artichaut Cynara scolymus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, employez le Artichaut Cynara scolymus Astéracées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Artichaut Cynara scolymus Astéracées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Artichaut Cynara scolymus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Artichaut Cynara scolymus Astéracées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et prestation

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Artichaut Cynara scolymus Astéracées, il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

LIRE AUSSI :   graines comestibles française - niveau nutritionnelle et valeur glycémique