Le tableau de chiffres nutritive de Citronnier Citrus limon Burm. Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Citronnier Citrus limon Burm.  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Citronnier Citrus limon Burm., aussi connu désavantage le nom Citronnier Citrus limon Burm., est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Citronnier Citrus limon Burm. est un aliment de base dans les régions du Europe la Méditerranée. Le Citronnier Citrus limon Burm. est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et falafels, annexant un punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Citronnier Citrus limon Burm. est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Citronnier Citrus limon Burm.

Portion 1 tasse cuite sans grâce ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Citronnier Citrus limon Burm.

Une tasse de Citronnier Citrus limon Burm. cuit prête 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Citronnier Citrus limon Burm. est de l’amidon.

Bien que le Citronnier Citrus limon Burm. ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Citronnier Citrus limon Burm.

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Citronnier Citrus limon Burm. lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Citronnier Citrus limon Burm.

Une portion individuelle de Citronnier Citrus limon Burm. prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Citronnier Citrus limon Burm.

Le Citronnier Citrus limon Burm. est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Citronnier Citrus limon Burm. est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Citronnier Citrus limon Burm., sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Citronnier Citrus limon Burm. contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en ajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Citronnier Citrus limon Burm. est essentiel à la fabrication des molécule couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Citronnier Citrus limon Burm. ?

Le Citronnier Citrus limon Burm. est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Citronnier Citrus limon Burm..

Le gluten Citronnier Citrus limon Burm. est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Citronnier Citrus limon Burm. dans votre épicerie radical l’année.

Comment obtenir et entreposer Citronnier Citrus limon Burm. ?

Acheter un Citronnier Citrus limon Burm. bien conditionné terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Citronnier Citrus limon Burm. a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient toujours avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les principe entiers, tel que le Citronnier Citrus limon Burm., doivent obligatoirement être entreposés réellement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des commencement entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Citronnier Citrus limon Burm. dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Citronnier Citrus limon Burm..
La la majorité du temps, le Citronnier Citrus limon Burm. que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, adoptez le Citronnier Citrus limon Burm. pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou bien le poisson. Ou mélangez du Citronnier Citrus limon Burm. dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Citronnier Citrus limon Burm. aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Citronnier Citrus limon Burm. or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Citronnier Citrus limon Burm., car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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