Le tableau de chiffres nutritive de Radis Raphanus sativus Brassicacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Radis Raphanus sativus Brassicacées, aussi connu dessous le nom Radis Raphanus sativus Brassicacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Radis Raphanus sativus Brassicacées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Radis Raphanus sativus Brassicacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, surchargeant un puissant punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Radis Raphanus sativus Brassicacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Radis Raphanus sativus Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu goût ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.5
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Radis Raphanus sativus Brassicacées

Une tasse de Radis Raphanus sativus Brassicacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Radis Raphanus sativus Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Radis Raphanus sativus Brassicacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Radis Raphanus sativus Brassicacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Radis Raphanus sativus Brassicacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Radis Raphanus sativus Brassicacées

Une portion individuelle de Radis Raphanus sativus Brassicacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Radis Raphanus sativus Brassicacées

Le Radis Raphanus sativus Brassicacées est une bonne source et est également vitamines B. Le Radis Raphanus sativus Brassicacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, comme le Radis Raphanus sativus Brassicacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Radis Raphanus sativus Brassicacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Radis Raphanus sativus Brassicacées est essentiel à la fabrication des atome rouges ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Radis Raphanus sativus Brassicacées ?

Le Radis Raphanus sativus Brassicacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Radis Raphanus sativus Brassicacées.

Le gluten Radis Raphanus sativus Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Radis Raphanus sativus Brassicacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment payer et entreposer Radis Raphanus sativus Brassicacées ?

Acheter un Radis Raphanus sativus Brassicacées bien grondé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Radis Raphanus sativus Brassicacées a une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, source devraient encore avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, comme le Radis Raphanus sativus Brassicacées, doivent impérativement être entreposés légèrement plus soigneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Radis Raphanus sativus Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Radis Raphanus sativus Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Radis Raphanus sativus Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, pratiquez le Radis Raphanus sativus Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Radis Raphanus sativus Brassicacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Radis Raphanus sativus Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Radis Raphanus sativus Brassicacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Radis Raphanus sativus Brassicacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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