graine de mangue comestible – Valeur et valeur glycémique

graine de mangue comestible – Valeur et valeur glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine de mangue comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il existe vingt ans, ce super-alimentaire à la style est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine de mangue comestible sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires et pourquoi pas blanches de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces kyste n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 60.5
  • Calories provenant des lipides 39
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <5g 2.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 6g
  • Cholestérol 6.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 0% 0
  • Potassium 55.5 mg7 % 5
  • Glucides 8g
  • 9%
  • 0g
  • Fibres alimentaires 9g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 5g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
  • 9% – Vitamine C 2% – Vitamine A
  • 9% – Vitamine C
  • 3.5%.Calcium 9.5 % – Fer 3 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine de mangue comestible 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans les graine de mangue comestible.
Vous bénéficierez de 5 soupçon de lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gr de glucides restant dans les graine de mangue comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine de mangue comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de mangue comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments duquel l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés tel que de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine de mangue comestible

Les graisses contenues dans les graine de mangue comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent stimuler la santé cardial lorsque vous pratiquez pour remplacer les gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine de mangue comestible contiennent deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centaine (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centaine (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une portion de graine de mangue comestible. Vous obtiendrez également environ d’un liard et pourquoi pas environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine de mangue comestible

Les graine de mangue comestible sont un moyen facile d’ajouter réellement de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 peu de protéines ou approximativement 5 pour cent de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories chez jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est aussi important de écrire que les graine de mangue comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour ce raison, beaucoup de végétaliens et végétariens peuvent utiliser graine de mangue comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent terminés acides aminés essentiels qui ne être articles chez l’organisme et ont pour objectif ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine de mangue comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines pendant portion, la plupart des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine de mangue comestible

Les graine de mangue comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en éreintant graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour pourcentage (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine de mangue comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories parmi jour. Le phosphore favorise osseux et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour centaine 44.5mg) de vos objectifs quotidiens en 11.5pour hecto de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, mettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez grands titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que graine de mangue comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent quelques-uns bienfaits pour la santé sous forme de gras et de fibres sains, totaux les adroit ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bienfaisantes que certaines sources le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en si laconique quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de mangue comestible

exposé dans le Journal of Biomedical Biotechnology a conclu que même dans l’hypothèse ou les graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à écrire pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de mangue comestible en qu’aliment fonctionnel, les innovant de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine de mangue comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que  » les étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de l’alimentation riches en oméga-3 que sur seules graine de mangue comestible « .

Questions fréquentes

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Quelle est la plus belle façon de conserver les graine de mangue comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez graine de mangue comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou bien dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer jusqu’à 12 mois. Les graine de mangue comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de mangue comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de mangue comestible ou bien noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût ou la texture et vous employez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de mangue comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de mangue comestible non trempées dans du yogourt ou des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mouiller graine de mangue comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière et pourquoi pas d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de individus de graine de mangue comestible préfèrent.

Les graine de mangue comestible consommable sont-elles les mêmes que graine de mangue comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine de mangue comestible poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, si vous avez un graine de mangue comestible Pet à miette près votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont venues avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de mangue comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et également une nutrition. Il est également facile de les jeter dans un smoothie, par contre il sera important de se rappeler que lorsque graine de mangue comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse en or moment dans lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine de mangue comestible ne perdent pas leur valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine de mangue comestible.

La plus belle façon de moudre les graine de mangue comestible est d’utiliser un meunerie à café, mais seulement pendant quelques secondes. Comme graine de mangue comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longtemps peut donner du beurre de graine de mangue comestible (semblable or beurre de graines de helianthus annuus ainsi qu’à d’or beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre quelque peu de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez autrefois essayé d’utiliser les graine de mangue comestible a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites manifestation de créativité et essayez les recettes de graine de mangue comestible, y admis le pouding chia et le graine de mangue comestible fresca.

Allergies et interférence

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs personnes qui possèdent des allergies aux noix (y compris allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en zézayer avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de mangue comestible. En général, cependant, graine de mangue comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur les graine de mangue comestible ont rapporté des égarement gastro-intestinaux dans la consommation de graine de mangue comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un éditorial exprimé dans l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que divers connaisseur en diététique soulignent les avantages de la perte gros des graine de mangue comestible (en raison de teneur en fibres qui encourage la satiété), une étude importante a résolu que l’ingestion de 50 atome journellement de graine de mangue comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien les facteurs de risque chez hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des annuité de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des communion d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de mangue comestible.

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