Le tableau de la valeur nutritionnelle de Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées, aussi connu sous le nom Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, rallongeant un punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite sans raison ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées

Une tasse de Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées

Une portion individuelle de Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées

Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule grenat ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées ?

Le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées.

Le gluten Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment graisser la patte et entreposer Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées ?

Acheter un Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées bien conditionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de règle et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, graine devraient toujours avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les principe entiers, tel que le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées.
La bon nombre du temps, le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, adoptez le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Betterave potagère Beta vulgaris var. rubra Chénopodiacées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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