Le tableau de chiffres nutritionnelle de Papayer Carica papaya Caricacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Papayer Carica papaya  Caricacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Papayer Carica papaya Caricacées, aussi connu sous-vêtement le nom Papayer Carica papaya Caricacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Papayer Carica papaya Caricacées est un aliment de base dans les zones du France et de la Méditerranée. Le Papayer Carica papaya Caricacées est un assaisonnement courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, insérant un punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Papayer Carica papaya Caricacées est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Papayer Carica papaya Caricacées

Portion 1 tasse cuite sans pensée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Papayer Carica papaya Caricacées

Une tasse de Papayer Carica papaya Caricacées cuit prête 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres mais également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Papayer Carica papaya Caricacées est de l’amidon.

Bien que le Papayer Carica papaya Caricacées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Papayer Carica papaya Caricacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Papayer Carica papaya Caricacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Papayer Carica papaya Caricacées

Une portion individuelle de Papayer Carica papaya Caricacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Papayer Carica papaya Caricacées

Le Papayer Carica papaya Caricacées est une source et est également riche en vitamines B. Le Papayer Carica papaya Caricacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Papayer Carica papaya Caricacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Papayer Carica papaya Caricacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Papayer Carica papaya Caricacées est essentiel à la fabrication des parcelle cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Papayer Carica papaya Caricacées ?

Le Papayer Carica papaya Caricacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Papayer Carica papaya Caricacées.

Le gluten Papayer Carica papaya Caricacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Papayer Carica papaya Caricacées dans votre épicerie achevé l’année.

Comment traiter et entreposer Papayer Carica papaya Caricacées ?

Acheter un Papayer Carica papaya Caricacées bien conditionné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Papayer Carica papaya Caricacées a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, gamète devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, tel que le Papayer Carica papaya Caricacées, doivent obligatoirement être entreposés réellement plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des origine entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Papayer Carica papaya Caricacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Papayer Carica papaya Caricacées.
La la majorité du temps, le Papayer Carica papaya Caricacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, appliquez le Papayer Carica papaya Caricacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Papayer Carica papaya Caricacées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Papayer Carica papaya Caricacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Papayer Carica papaya Caricacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Papayer Carica papaya Caricacées, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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