Calories du pain sans gluten, chiffres nutritive et vertus pour la santé

Calories du pain sans gluten, chiffres nutritive et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain sans gluten varient selon la groupe

Le pain sans gluten est-il sain ? Peut-on manger du pain sans gluten tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain sans gluten figure sur la liste de la nourriture interdits dans beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain sans gluten s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain sans gluten et perdre du poids, et certains types de pain sans gluten même faire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain sans gluten et valeur

Valeur nutritive du pain sans gluten de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 60.5
  • Calories provenant des lipides 32
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <1g 8
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.1% 0
  • Potassium 50 magnésium5 % 5.5
  • Glucides 5g
    3%
    7.5g
  • Fibres alimentaires 6.5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 6.5g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    4% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
    6% – Vitamine C
    1.5%.Calcium 4.5 % – Fer 8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain sans gluten varie selon le type de pain sans gluten que vous décidez de manger. Les chevronné en alimentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de grains entiers, alors choisir un pain sans gluten de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain sans gluten de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et presque 1 liard de gras. La tranche fournit aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain sans gluten ?

Le pain sans gluten préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 goutte de matières grasses. Le pain sans gluten blanc est susceptible de produire 15 grammes de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il y a moins d’un gramme de fibres a l’intérieur du pain sans gluten blanc, votre apport net en glucides existera à pointe près le même.
Le pain sans gluten de seigle ou bien non désigner de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi nommer à partir d’un mélange de source raffinés et de levain entiers. Une tranche typique de pain sans gluten de seigle impute 65 calories, approximativement 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gr de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain sans gluten (par marque et variété)
La marque et la variété du pain sans gluten font une différence dans le beaucoup calories pendant tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à l’ esprit que les couronne de graine entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain sans gluten sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain sans gluten essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain sans gluten sur l’emballage, vous essorage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les experts de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain sans gluten pour la santé
Le pain sans gluten fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain sans gluten fait de source entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les fort en perte important conseillent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain sans gluten que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain sans gluten

Qu’est-ce que le pain sans gluten enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain sans gluten préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés ou de grains qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain sans gluten de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain sans gluten de grains entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain sans gluten est fait de germe entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain sans gluten pour déterminer si votre pain sans gluten est fait de cause entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme comme « multigrain » pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les germe entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les originel ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer les placards de la nourriture à kyste entiers.

Le pain sans gluten est-il mauvais pour moi ?

Le pain sans gluten blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain sans gluten de semence entiers.

Quelles sont pas habituelles saines en or pain sans gluten ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives au pain sans gluten que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez accomplir un sandwich avec un cornichon en or lieu du pain sans gluten.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ou bien leur hamburger de bécasse sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe estampille de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain sans gluten à faible en grains. De plus, le pain sans gluten est peu de fois moins calorique étant donné que la tranche est plus succinct ou bien plus terminaison qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain sans gluten dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain sans gluten avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de réduire la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain sans gluten à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans marmotter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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