Le tableau de chiffres nutritive de Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées, aussi connu envers le nom Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est un aliment de base dans les régions du France et de la Méditerranée. Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est un élément courant dans le Tabbouleh et falafels, disant un puissant punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime phytophage et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu réflexion ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.5
  • Glucides 31.1g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées

Une tasse de Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 grammes de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est de l’amidon.

Bien que le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées

Une portion individuelle de Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées

Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est une source et est également vitamines B. Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est essentiel à la fabrication des atome pourpre ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées ?

Le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou bien blanc, être transformé en Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées.

Le gluten Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment payer et entreposer Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées ?

Acheter un Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées bien empaqueté terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées est une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, gamète devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées, doivent obligatoirement être entreposés vraiment plus calmement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des semence entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées.
La la majorité du temps, le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Ciboule de Saint-Jacques (Allium lusitanicum Lamk.Liliacées, car il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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