Le tableau de chiffres nutritionnelle de Haricot commun Phaseolus vulgaris Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Haricot commun Phaseolus vulgaris  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Haricot commun Phaseolus vulgaris, aussi connu sous-vêtement le nom Haricot commun Phaseolus vulgaris, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris est un aliment de base dans les régions du Occident la Méditerranée. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Haricot commun Phaseolus vulgaris est un intéressant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Haricot commun Phaseolus vulgaris

Portion 1 tasse cuite sans sel ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.7
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Haricot commun Phaseolus vulgaris

Une tasse de Haricot commun Phaseolus vulgaris cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres ainsi qu’une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Haricot commun Phaseolus vulgaris est de l’amidon.

Bien que le Haricot commun Phaseolus vulgaris ne va pour ça aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Haricot commun Phaseolus vulgaris

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Haricot commun Phaseolus vulgaris lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Haricot commun Phaseolus vulgaris

Une portion individuelle de Haricot commun Phaseolus vulgaris prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Haricot commun Phaseolus vulgaris

Le Haricot commun Phaseolus vulgaris est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Haricot commun Phaseolus vulgaris, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Haricot commun Phaseolus vulgaris contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Haricot commun Phaseolus vulgaris est essentiel à la fabrication des parcelle incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Haricot commun Phaseolus vulgaris ?

Le Haricot commun Phaseolus vulgaris est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Haricot commun Phaseolus vulgaris.

Le gluten Haricot commun Phaseolus vulgaris est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Haricot commun Phaseolus vulgaris dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment marchander et entreposer Haricot commun Phaseolus vulgaris ?

Acheter un Haricot commun Phaseolus vulgaris bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Haricot commun Phaseolus vulgaris a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les source devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, tel que le Haricot commun Phaseolus vulgaris, doivent être entreposés vraiment plus soigneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des semence entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Haricot commun Phaseolus vulgaris dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Haricot commun Phaseolus vulgaris.
La plupart du temps, le Haricot commun Phaseolus vulgaris que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, adoptez le Haricot commun Phaseolus vulgaris pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou bien le poisson. Ou mélangez du Haricot commun Phaseolus vulgaris dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Haricot commun Phaseolus vulgaris aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Haricot commun Phaseolus vulgaris or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Haricot commun Phaseolus vulgaris, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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