Le tableau de chiffres nutritionnelle de Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées, aussi connu au-dessous le nom Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est un aliment de base dans zones du Europe la Méditerranée. Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, joignant un puissant punch nutritionnel et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est un excellent aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime fruitarien et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans diable ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.9
  • Glucides 34.7g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées

Une tasse de Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées

Une portion individuelle de Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées

Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est une bonne source et est également vitamines B. Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est essentiel à la fabrication des molécule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées ?

Le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées.

Le gluten Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment s’offrir et entreposer Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées ?

Acheter un Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées bien enveloppé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient encore avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les kyste entiers, comme le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées, doivent obligatoirement être entreposés un peu plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées.
La plupart du temps, le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, exploitez le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Madie olifère Madia sativa Molina Astéracées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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