Le tableau de la valeur nutritive de Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Banane plantain Musa ×paradisiaca  Musaceae  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae, aussi connu sous le nom Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, additionnant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est un enrichissant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae

Portion 1 tasse cuite sans fantôme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.7
  • Glucides 34.7g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae

Une tasse de Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est de l’amidon.

Bien que le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Agave atrovirens Karw. ex Salm-Dyck Agavacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae

Une portion individuelle de Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae

Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est une bonne source et est également vitamines B. Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est essentiel à la fabrication des particule pourpre ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la effacement des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae ?

Le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae.

Le gluten Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae dans votre épicerie intégral l’année.

Comment graisser la patte et entreposer Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae ?

Acheter un Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae bien à chaud et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Cumin de Malte Cuminum cyminum Apiacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les levain entiers, comme le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae, doivent impérativement être entreposés réellement plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae.
La bon nombre du temps, le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, pratiquez le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Banane plantain Musa ×paradisiaca Musaceae, il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Tangelo dont le Minneola l'Ortanique et l'Ellendale (Tangerine × Pomélo) Calories, glucides et vertus pour la santé