Calories du pain maison, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain maison, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain maison varient selon la qualité

Le pain maison est-il sain ? Peut-on manger du pain maison tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain maison figure sur la liste de la nourriture interdits en de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain maison s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain maison et perdre du poids, et certains types de pain maison peuvent même créer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain maison et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain maison de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 68
  • Calories provenant des lipides 37.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <2g 8.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 9mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 0% 0
  • Potassium 58 mg8.5 % 9
  • Glucides 8g
    7.5%
    0.5g
  • Fibres alimentaires 5g 21% Fibres
  • Sucres 3.5g
  • Protéines 8.5g
  • Vitamine A
    4% – Vitamine C 4% – Vitamine A
    5% – Vitamine C
    9%.Calcium 2.5 % – Fer 9.1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain maison varie selon le type de pain maison que vous décidez de manger. Les capable en alimentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de germe entiers, alors choisir un pain maison de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain maison de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 peu de gras. La tranche impute également près de 4 peu de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain maison ?

Le pain maison préparé commercialement fournit grossièrement 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain maison est susceptible de générer 15 atome de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un peu de a l’intérieur du pain maison blanc, votre apport net en glucides existera à soupçon près le même.
Le pain maison de seigle peut ainsi qu’à non nommer de source entiers, selon la marque que vous achetez. Il également être fait avec un mélange de principe raffinés et de source entiers. Une tranche typique de pain maison de seigle prête 65 calories, approximativement 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 goutte de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain maison (par marque et variété)
La marque et la variété du pain maison font une différence a l’intérieur du beaucoup calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les couronne de source entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain maison le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain maison essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain maison sur l’emballage, vous pourrez voir que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain maison pour la santé
Le pain maison fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain maison fait de graine entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les connaisseur en perte grand recommandent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain maison que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y admis la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain maison

Qu’est-ce que le pain maison enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain maison préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de cause raffinés ou bien de gamète qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain maison de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain maison de germe entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain maison est fait de levain entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain maison pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain maison est fait de germe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour livrer leurs aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les spore entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer tableaux de l’alimentation à spore entiers.

Le pain maison est-il mauvais pour ego ?

Le pain maison blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain maison de graine entiers.

Quelles sont les pas communes saines or pain maison ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain maison que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez fabriquer un sandwich avec un coloquinte au lieu du pain maison.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas leur hamburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe estampille de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain maison à faible en grains. De plus, le pain maison est quelquefois moins calorique parce que la tranche est plus concis ou plus terme qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain maison dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain maison avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain maison à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans baragouiner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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