graine de sapin comestible – indice et niveau glycémique

graine de sapin comestible – indice et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine de sapin comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine de sapin comestible sont-elles vraiment saines ?

Les microscopique graines noires ou bien de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces grain n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 61
  • Calories provenant des lipides 35
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <6g 8
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 7g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.4% 0
  • Potassium 52.5 magnésium2.5 % 5
  • Glucides 8g
  • 1.5%
  • 3g
  • Fibres 8g 19% Fibres
  • Sucres 8g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
  • 3% – Vitamine C
  • 7.5%.Calcium 9.5 % – Fer 10 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine de sapin comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine de sapin comestible.
Vous bénéficierez de 5 peu de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à stimuler la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le poids de glucides restant dans graine de sapin comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans graine de sapin comestible, bien que l’aliment va pour ça couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de sapin comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments à qui l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine de sapin comestible

Les graisses contenues dans les graine de sapin comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent stimuler la santé cordial lorsque vous les employez pour remplacer gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de de deux ans ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine de sapin comestible contiennent deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centime (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une seule portion de graine de sapin comestible. Vous obtiendrez aussi environ d’un miette ou grossièrement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Goyavier Psidium guajava Myrtacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines dans les graine de sapin comestible

Les graine de sapin comestible sont un moyen facile d’ajouter en quelque sorte de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 soupçon de protéines ainsi qu’à approximativement 5 pour centime de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories parmi jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que les graine de sapin comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour cette raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser les graine de sapin comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent totaux acides aminés essentiels qui ne être articles pendant l’organisme et ont pour objectif ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine de sapin comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines par portion, la plupart de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de sapin comestible

Les graine de sapin comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, tel que la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en éreintant les graines ne réduira que légèrement vos attentes quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine de sapin comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories selon jour. Le phosphore favorise casting et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour centaine 42.5mg) de vos besoins quotidiens en 15.5pour c de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, va pour ça 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez les grands titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que graine de sapin comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent différents bienfaits pour la santé de gras sains, achevés expérimenté ne sont pas convaincus que graines sont aussi salutaires que plusieurs fontaine le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou écourté quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de sapin comestible

révélé dans le Journal of Biomedical Biotechnology est conclu que même dans l’hypothèse ou graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à effectuer pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de sapin comestible en qu’aliment fonctionnel, les créatif de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine de sapin comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que  » recherches mises à disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine de sapin comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est une manière de conserver graine de sapin comestible et que de temps durent-elles ?

Conservez les graine de sapin comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou bien dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine de sapin comestible peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de sapin comestible ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de sapin comestible et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y est pas de différence dans le goût et pourquoi pas la texture et vous appliquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de sapin comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de sapin comestible non trempées dans du yogourt ainsi qu’à des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mettre à tremper graine de sapin comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou bien d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de graine de sapin comestible préfèrent.

Les graine de sapin comestible comestibles sont-elles les mêmes que les graine de sapin comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de sapin comestible poussent tel que graines d’autres plantes. Cependant, si vous avez un graine de sapin comestible Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont venues avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de sapin comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et une nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque graine de sapin comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse d’or imminent où vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine de sapin comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de sapin comestible.

La meilleure façon de moudre les graine de sapin comestible est d’utiliser un minoterie à café, mais seulement pendant quelques secondes. Comme graine de sapin comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement donner du beurre de graine de sapin comestible (semblable or beurre de graines de helianthus annuus ainsi qu’à or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches de les moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si les graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre réellement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez avant essayé d’utiliser les graine de sapin comestible dans le yogourt et les smoothies, faites manifestation de créativité et essayez recettes de graine de sapin comestible, y admis le pouding chia et le graine de sapin comestible fresca.

Allergies et interférence

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs individus qui ont des allergies aux noix (y admis les allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en balbutier avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de sapin comestible. En général, cependant, graine de sapin comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans les études de recherche sur les graine de sapin comestible ont rapporté des folie gastro-intestinaux dans la consommation de graine de sapin comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un reportage promulgué chez l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que plusieurs compétent en diététique soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de la perte de poids des graine de sapin comestible (en raison de leur teneur en fibres qui favorise la satiété), une étude importante est décidé que l’ingestion de 50 soupçon tous les jours de graine de sapin comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ainsi qu’à les facteurs de risque chez les hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des gain de triglycérides, de la PCR sérique et des dividende d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de sapin comestible.

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