Le tableau de la valeur nutritionnelle de Céréales secondaires Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Céréales secondaires  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Céréales secondaires, aussi connu dessous le nom Céréales secondaires, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Céréales secondaires est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Céréales secondaires est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, versant un puissant punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Céréales secondaires est un génial aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Céréales secondaires

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.5
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Céréales secondaires

Une tasse de Céréales secondaires cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de ainsi qu’une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Céréales secondaires est de l’amidon.

Bien que le Céréales secondaires ne mettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Céréales secondaires

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Céréales secondaires lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Céréales secondaires

Une portion individuelle de Céréales secondaires prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Céréales secondaires

Le Céréales secondaires est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Céréales secondaires est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Céréales secondaires, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Céréales secondaires contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en ajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Céréales secondaires est essentiel à la fabrication des atome écarlate ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Céréales secondaires ?

Le Céréales secondaires est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Céréales secondaires.

Le gluten Céréales secondaires est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Céréales secondaires dans votre épicerie parfait l’année.

Comment importer et entreposer Céréales secondaires ?

Acheter un Céréales secondaires bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Céréales secondaires a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient encore avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, comme le Céréales secondaires, doivent obligatoirement être entreposés lourdement plus précautionneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des source entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Céréales secondaires dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Céréales secondaires.
La bon nombre du temps, le Céréales secondaires que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, pratiquez le Céréales secondaires pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Céréales secondaires dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Céréales secondaires aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Céréales secondaires or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Céréales secondaires, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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