Le tableau de chiffres nutritive de Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées, aussi connu sous le nom Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, allongeant un puissant punch alimentaire et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées

Portion 1 tasse cuite sans intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 34.7g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées

Une tasse de Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 grammes de mais également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est de l’amidon.

Bien que le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées

Une portion individuelle de Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées

Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est essentiel à la fabrication des atome rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées ?

Le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées.

Le gluten Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées dans votre épicerie accompli l’année.

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Comment arroser et entreposer Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées ?

Acheter un Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées bien à chaud terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les embryon devraient encore avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

Les germe entiers, comme le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées, doivent impérativement être entreposés réellement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des commencement entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées.
La bon nombre du temps, le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, utilisez le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Châtaignier du Japon Castanea crenata S. et Z. Fagacées, car il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.