Le tableau de la valeur nutritionnelle de Cocotier Cocos nucifera Arécacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Cocotier Cocos nucifera  Arécacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, aussi connu sous le nom Cocotier Cocos nucifera Arécacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un aliment de base dans régions du Europe et de la Méditerranée. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, adjoignant un punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un génial aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu verve ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 35.9g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Une tasse de Cocotier Cocos nucifera Arécacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 grammes de ainsi qu’une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Cocotier Cocos nucifera Arécacées est de l’amidon.

Bien que le Cocotier Cocos nucifera Arécacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Cocotier Cocos nucifera Arécacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Une portion individuelle de Cocotier Cocos nucifera Arécacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est essentiel à la fabrication des atome écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Cocotier Cocos nucifera Arécacées ?

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Cocotier Cocos nucifera Arécacées.

Le gluten Cocotier Cocos nucifera Arécacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment stipendier et entreposer Cocotier Cocos nucifera Arécacées ?

Acheter un Cocotier Cocos nucifera Arécacées bien enthousiaste et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Cocotier Cocos nucifera Arécacées a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, comme le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, doivent impérativement être entreposés un peu plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Cocotier Cocos nucifera Arécacées.
La la majorité du temps, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, appliquez le Cocotier Cocos nucifera Arécacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Cocotier Cocos nucifera Arécacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Cocotier Cocos nucifera Arécacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et concours

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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