Le tableau de chiffres nutritionnelle de Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus, aussi connu moins le nom Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, complétant un puissant punch nutritionnel et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est un intéressant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus

Portion 1 tasse cuite dépourvu fantôme ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.1
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus

Une tasse de Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 peu de et également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est de l’amidon.

Bien que le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus

Une portion individuelle de Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus

Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est essentiel à la fabrication des parcelle rouges ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus ?

Le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, être transformé en Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus.

Le gluten Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus dans votre épicerie achevé l’année.

Comment arroser et entreposer Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus ?

Acheter un Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus bien enthousiasmé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus est une arôme de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, tel que le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus, doivent être entreposés lourdement plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus.
La plupart du temps, le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, employez le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et prestation

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Haricot d’Espagne Phaseolus coccineus, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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